|
Le ramadhan commence sous des actes racistes et islamophobes
salam
franchement bravo pour ce communiqué. où est le reste de la classe politique quand les mosquées sont tagguées ! ? que fait chirac et sarko. ce type d'evènement et les réactions me font bcp reflechir sur nos veritables amis, ceux qui nous respecte en tant que citoyens. on attend tjrs malik boutih, julien dray, sarko, kouchner qui ne savent que manipuler les musulmans quand il en ont besoin d'eux comme pour manifester aprs le 21 avril ou pour avoir une solidarité quand un membre d'une certaine communauté est aggressé.
je ne suis pas tjrs d'accords avec les positions interieure de ce parti mais bravo comme pour l'irak d'ailleurs et le liban.
bon ramadan
Aziz
Quand une synagoque est visée par des actes racistes, c'est Villepin ou Sarko qui se déplacent à chaque fois, à défaut de Chirac. Et on en parle partout toute la semaine.
Quand c'est une moquée, généralement on voit personne, a part quelques élus locaux.
2 poids 2 mesures...inlassablement.
Chirac a dit" quand on touche à un juif, c'est à toute la France qu'on touche " ...
mais quand on touche à un musulman, c'est à quoi qu'on touche .... ? Mystère et boule de gomme . Il va falloir bien qu'i l nous le dise .... un jour.... dans 50 ans ... ? comme pour les "soldats musulmans " enrolés dans l'armée française royalement ignorés pendant plus de 50 ans et il a fallu un film sur ces "bougnoules " 50 ans aprés , fait par un petit-fils d'indigènes , pour l'émouvoir et "enfin "relavoriser partiellement les pensions minables" qu'ils percevaient ,la plupart d'entre morts ou trés agés... mais ne dit-on pas que l'espoirf ait vivre..... !!!!!!!!!!!
RESISTANCE, RESISTANCE : C'EST LA VOIX DE L'EXISTENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je dis moi aussi bravo au MRC. Je ne connais pas trop ce parti ou mouvement mais je dis bravo quand même. Il faut savoir être juste et ne pas participer à la création des citoyens de seconde zone... Merdi M. Adda et le MRC. Oui à la résistance. Le combat continue..
J'ai eu l'occasion d'observer les " tags " Génial ! croix gammé a l'envers et j'en passe !!!
a moins d'un an des élections, l'on va nous ressortir " le complot d'extrème droite " .
raz le bol ! DES IDEES NON D'UN CHIEN ! DES IDEES !
bien que je sois un sarcellois indépandant, je crois que rachid adda est le meilleur des candidats, me mrc est le meilleur parti de sarcelles, lui au moins sait défendre les droits des musulmans, nous nous felicitons, la communauté musulmanes entières de sarcelles a tous ses espoirs en lui.
enfin, un homme qui sache se sacrifier, et défendre nos causes, face à tous ceux qui a gauche tentent de nous exploiter.
votons pour le MRC aux prochaines élections.
Rien a dire le parti de chevenement, le MRC est le nouveau parti pour les musulamans.
Rejoingnez le mrc et rachid adda, eux seuls sont à la hauteur de la tache qui arrive.
Mamadou, un sarcellois indépandant
Une collégienne a été lapidée mercredi dans une cour de récréation
Pour non-respect du Ramadan.
Selon une information communiquée par Michèle Vianès, de l'association
Regards de Femmes :
L'information que j'ai donnée jeudi lors de notre café Regards de Femmes est dans Le Progrès d'aujourd'hui.
Une collégienne du collège Jean Mermoz dans le huitième arrondissement de Lyon a été
agressée à coup de pierres mercredi matin en cour de récréation alors qu'elle mangeait
son goûter . La thèse d'un acte lié au non-respect du ramadan est confirmée par le parquet de
Lyon sur la foi des premiers éléments de l'enquête.
Azzedine Gaci, le président du CRCM déclare que si "les faits sont avérés, ils sont
inacceptables". Il déplore l'ignorance des élèves à qui il faudrait enseigner le Coran à
l'école et qui ignorent que sont exemptées de suivre le ramadan les "femmes indisposées".
Sans autres commentaires pour aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Michèle Vianès
http://www.youtube.com/watch?v=2wPglHZQf-0&mode=related&search=
Y EN MARRE!!!!!
Je suis militaire français depuis 7 ans, je subi actuellement des pressions,des menaces verbales et physiques,des insultes à caractères racistes et islamophobes, harcèlement de la hiérarchie;venant de mes chefs pour m'éjecter de l'armée sous prétexte que je suis musulman pratiquant et que ma religion ne correspond pas avec l'institution militaire.Le vrai problème, c'est que j'ai eu mon examen qui me permet de faire carrière mais ils font tout pour me faire sortir par la petite porte et ce aux mépris des lois et conventions en vigueur.
La france est en train de reproduire le même schéma si ce n'est pire encore que pour nos prédécesseurs parents qui l'ont bâtie.QUEL HONTE POUR LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME!!
QUE FONT LES POLITIQUE DANS CE PAYS ?
LES REGLES DU DROIT SONT BAFOUEES
JE VAIS TRES PROCHAINEMENT PORTER L'AFFAIRE DEVANT LA JUSTICE ET J'INVITE TOUS LES MEDIAS A PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR COMBATTRE CE FLEAU QUI EMPOISONNE ET CADENASSE CE PAYS!
Merci!!
J'ai oublié de laisser mes coordonnées éléctroniques:
milhanbell@msn.com
l'islam c'est pas une race, alors pourquoi faire un amalgame avec le racisme ? Moi la France je l'aime et je suis fier de mon pays, alors les calomnies antifrancaises, ca suffit !
nous avons trouver les information intéressantes et complètes mais désolé de vous le dire ... ENORMEMENT de fautes d'orthographe. Nous avions un article à faire et sommes jeunes, pas très forte en français. Nous avons pourtant trouvés toutes vos fautes!!!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|