|
Le rapport de la commission Machelon propose le financement des lieux de culte
L'Islam de france à le DROIT par une loi réaliste et vitale,de par une régénération démocratique de 2007, pour libérer les cités et banlieux des nasistes dictatoriens CORANIQUE efficacement:
1) D'être appelé définitivement et sans merci, de" GRANDE SECTE DANGEUREUSE"
2) D'être parachuté dans son domicile d'origine, en cas de force majeure et crabuge social.
3) D'être surveillé par l'armée Française et police secrète et civile.
4) Le Coran doit être réprouvé et interdit et classé comme le "Mein Kampf de Hitler".
Vive la Gaule libre et indépendante!
En direct sur FR3 "Banlieues tous reste à faire" les Français de souche vomissent à force de voir les 3 Mahometant habillés en sérials killers.L'autre en habits semi-militaire style Arafat. Il eclate aux yeux et oreilles de toute la france de souche votre désirs de répéter la révolution Mahometaniste contre votre ennemi de Noblesse culturelle Française pure. Vos paroles et votre tenues de corps et votre verbage vient du bas font d'une pègre de métèques satanique de Mahomed.
Habillez vous donc à la française et non pas comme des sales rats dégouts!
Pour vous intégrer il faut vous soigner dans des lieux du savoir vivre de noblèsse Française. Arretez donc de critiquer LE PEN qui n'est pas raciste mais réaliste et lucide sur votre esprit de volonté de renverser le gouvernement à l'acceptation de votre vie de casseur et racaïlle mortelle.
LE PEN nettoyera au vrai carcher et militairement en action direct especes de tueurs de la noblesse paisible de la france chrétien démocratique!!!!!!!!!!!!!!
salamo 'aleykoum
Tout d'abord bon ramadan à toutes et à tous. Juste un petit mot pour vous suggérer un lien
:site:http://annuclic.com/annuaire-mosquees.html afin de permettre à tous ceux qui sont mobile par le travail de trouver un lieu de priére adéquat en quelques clics . Rassurez vous je ne suis pas le diffuseur de ce site
,il m'a été conseillé par un ami et je doit admettrel qu'il est plutot bien fait, pratique et complet
à mettre dans ses favoris, c'est peut etre aussi une facon d'indiquer aux autres 'le meilleur chemin'.
salamo 'aleykoum
Pourqoi au liban votre demi lune rouge n'est pas en action ?
C'est toujours les chrétiens de la croix rouge qui nourrissent les coranistes et les coranistes qui tue les Juifs et les chrétiens. Vous êtes vraiment mondialement réprouvé et méprisable vous les musulmanistes!!!!!!!
Pourquoi vous n'envoyé pas le croissant rouge pour aider aux Libanais ?
C'est la croix rouge chrétienne qui doit faire votre travail, il n'est pas beau votre témoignage vous les Musulmans qui veulent être intégrés dans l'occident, vous montrez par la votre machine de guerre et votre esprit antichrist/antijuif fondammentalement et ostentatoirement!
Salif, marc,sabri,uranus l'anus,pour votre information je suis vendéenne et je mange de la brioche tous les jours c'est bon pour la religion dit De Villiers le bien aimé.Mais je pens que le seul moyen de vous mettre d'accord c'est d'aller voir mon père il s'appelle POLIAKOV et il va vous donner un petit verre de vodka et ca vous évitera de dire des conneries regardez moi tt cke jdis est super intelligent.
VIVE la Brioche et la Vodka
Bien à vous.Pouvez vous me répdre sur mon adresse mail car je ne consulte pas le site tous les jours car j'étudie plutot l'oenologie d'habitude
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|