Connectez-vous S'inscrire

Le savant sunnite Muhammad Saïd al-Bouti tué en Syrie

Didon
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La haoula oua la quouata ila bilah !Si maintenant on tue les savants.Allah y rhamhou
C'est l'anarchie là-bas.Comme l'a dit Tariq ramadan,un conflit de basse intensité est entretenu pour permettre à la guerre civile de perdurer.L'occident joue un double jeu,en laissant les russes fournir des armes au régime syrien ,pendant qu'eux-meme font passer des armes via le quatar.Et c'est qui qui remporte le pompon:Israel bien sur
 Abdel BIDAR
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans une mosquée, après une bombe dans le coran en Irak les salafistes wahabites n'ont aucune limite dans leurs méthodes, éliminer tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
 Djamel DJEZIRI
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les prémices eschatologiques de l’Heure ne sont-elles pas définitivement sous nos yeux en Syrie ?La coalition dirigée par les Etats-Unis avec pour supplétifs principaux la France, la Grande-Bretagne, le Qatar et la Turquie dans le but de dominer la Syrie comme ils l'ont fait avec l'Irak puis la Lybie dans le cadre annoncé officiellement sous l'administration Bush du remodelage du
grand
Moyen-Orient , et dans lequel il faut désormais également inclure le Mali sont sans foi, ni loi.
Comment s'étonner alors ? Tous les moyens sont bons. Au-delà des crimes abjects, les pires sont ceux de la subversion, de l'imposture et du mensonge permanent. Voyez l'Irak totalement anéantie et asservie, vous verrez la Syrie. Toutes les personnes qui ne soutiennent pas le Président syrien et son gouvernement dans cette véritable guerre menée par cette coalition totalement assimilable à des hordes barbares sans foi ni loi poursuivent et soutiennent le même but qu'eux ! qu'on se le dise et donc exactement dans le sinistre rôle des Gog et Magog conduits par Dadjâl, et présents sous des formes plus ou moins subtiles depuis l'avènement de l'Islam conformément au Coran et aux Hadith - cf. le Tawîl de Cheikh Imrane Hosein. Les Khazars face au Califat de Omar Ibn Khattab ne sont-ils pas devenus les Ashkénazes (européens de l'Europe centrale convertis au Judaïsme de façade - cf. fassad coranique !). Ils n'ont strictement rien à voir avec les Banou Israël descendants d'Abraham : ils sont l'imposture même aux ordres de l'Imposteur par excellence al-Dadjâl. L'historien israélien Shlomo Sand vient d'en faire la démonstration sous l'angle universitaire académique dans son ouvrage récent :
Comment le peuple juif fut inventé
.
Les Ashkénazes n'ont-ils pas en effet déferlé partout sous nos yeux ? Ils sont au commandement de toutes les subversions visibles depuis le XVII ème siècle par l'entremise de la finance mondiale (les dynasties bancaires), puis celle de la Franc-maçonnerie et de la Réforme protestante qui a conduit à la création même des Etats-Unis serviles tel un Golem-Frankenstein aux ordres, la subversion démocratique libérale dévoyée en remplacement de l'organisation traditionnelle sacrée des sociétés humaines des quatre ordres sociaux, le Marxisme en tant que pseudo-remède pire que le mal et contributeur-accélérateur de la subversion, la domination médiatique et audiovisuelle par l'industrie du divertissement, la subversion des gouvernements par leurs conseillers spéciaux (Kissinger et Zbrezinski, pour ne parler que des plus visibles) pour finalement s'imposer au sein même des gouvernements jusqu'à en assurer la présidence de manière à peine voilée avec Sarközy en France ; infâmie suprême toute pétrie de la caractéristique majeure qui causa la perte de leur maître Iblîs et de son avatar eschatologique al-Dadjâl. D'ailleurs le Glas ne vient-il pas de sonner sur l'Eglise catholique avec la
démission
du Pape, éminemment significative, et conforme à la prophétie de Saint Malachie ? La
Grande Messe
est dite pour
tous ceux qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et des coeurs pour comprendre
. Les musulmans auraient-ils oublié le rôle eschatologique éminent de Damas et de la Syrie - bilad al-Sham ? En tout état de cause, seul Dieu décide de l'agenda de l'Heure que Lui seul connaît ainsi que des événements-dénouements qui y conduisent. Mais pour notre part, ne restons pas aveugles, sourd et muets à l'image des trois singes de la métaphore bien connue. Ne sommes-nous pas encore humains ?
Que Diable !
 oncle sab
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem arlecoum.
En lisant l'article, le 1er sentiment qui m'est venu c'est chacun son coté. ensuite en continuant, je me suis dis soubhanallah, qui nous dis que ce savant était pro assad réèllement ? A t'il déclaré ouvertement lui même et sans contrainte , et si oui ou est la video ? Je m'abstient donc de tout commentaire au contraire de "DIBON" qui ce precipite dans l'abime de l'ignorance de l'information.
 mersli
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
convaicu ke ce sont des koffars sionistes pour semer la zizanie en syrie;soit les services syriens(chiites& chretiens) pour aduler les rebelles comme anti-islamiques(comme en algerie,lors de la fitna),soit des"rebelles" infiltrés au service d'israel & co !!!!
mais je prie le bon dieu de révéler les coupable pour un chatiment de toute la oumma !
 colas
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Déclaration à propos de l’assassinat du cheikh Saïd Ramadan Albouti le 21/03/13 dans une explosion à la mosquée El-iman à Damas :
Bien que nous considérons le cheikh Albouti s'est mis au service de la propagande du régime syrien, Nous condamnons son assassinat et nous accusons le régime d'en être le responsable pour serrer les rangs de ses sympathisants, alors que ses pertes se font sentir chaque jour.
1. La mosquée visée est dans une zone sous le contrôle total des forces du régime.
2. Ce régime cherche en permanence à discréditer la révolution et nous accuser de terroristes, il n'hésitera pas à utiliser tout moyen criminel pour appuyer sa propagande.
3. Il est inconcevable que les révolutionnaires que le régime accuse d'être islamistes fassent sauter une charge dans une mosquée. De plus tuer 40 autres croyants.
4. Le régime a cherché dès le début de la révolution à gagner la sympathie des kurdes. Le cheikh étant d'origine kurde, le régime espère de son assassinat gagner le soutien des kurdes contre les révolutionnaires.
 mira islame
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la hawla wala qouwata ila billah allah yaskounahou fassiha djinanih
 Didon
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oncle Sam,
Où avez-lu que je Je pretendais que ce chiekh était pro Assad ou pas.Certains se prétendent avoir la science infuse et vous vous avez des hallucination en prenant les vessies pour des lanternes.Où est-ce mes propos sur Israel qui vous déclenchent la bave aux lèvres sans aucune raison probante .En enfonçant un peu mieux le clou le drame du conflit syrien est qu'il a dégénéré en conflit confessionnel et qu'Israel en retire les plus grands profits et que cet etat colon pourra construire en toute impunité son eretz Israel avec tous ses ennemies alentours neutralisés .
 aderrazek
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à qui profite le crime?
la première question que doit se poser celui qui veut connaître la vérité de cet assassinat, j'ai visité, il y deux jours le site web albouti.com et j'ai vu le revirement de son point de vue quant à la guerre en Syrie, un revirement qui ne devrait pas plaire à Al Assad, aujourd'hui ce site n'est plus accessible???? qui contrôle internet en Syrie???????
 Babeloued
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour ceux qui doutent que cet homme était pour l'islam, et
prenait position contre la fitna et non en soutient du régime.

Il ne disait aux syriens que la même chose qu'il disait aux algériens lors de la décennie noire.
C'est un véritable martyr.
Qu'Allah le fassent dans djanet el ferdaws.
Ecouter cette vidéo c'est en arabe vous comprendrait.
http://www.youtube.com/watch?v=DMwuG5RQhc4&feature=player_embedded
 Samy
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je peux pas croire qu'un musulman puisse poser une bombe dans une mosquée ce serait une ironie bien trop insupportable et intolérable. Quelle folie peut s'emparer d'un homme qui vise un lieu de culte...

Honte à nous les Hommes qui cautionnons
 Ansar
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Faux archifaux,aucune bombe car aucun feu.Le regime tue ses alliés pour discéditer la revolution syrienne.
 Abdel BIDAR
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Samy
Si un musulman peux faire cela, les musulmans sont bien entrain de s'entretuer en Irak, Syrie,Afghanistan, Pakistan.
@Ansar
vous avez une preuve, les revolutionnaires coupeurs de tête sont deja descridités.
 Babeloued
Vendredi 22 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Ansar
On tue l'homme puis on marche dans son enterrement.

El Qaradoui n'a-t-il pas fait une fetwa autorisant de tuer tous Alim dine qui est contre cette fausse révolution.
Cherche dans Utube.
Alors arrête de mentir, sort de la secte dans laquelle tu es
 Didon
Samedi 23 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oncle Sam
Cessez de radoter .L'ignorant ,c'est bien vous.Ce chiekh a bien eu des alliances avec le boucher de Damas
Le chiekh était pro Assad.Je désapprouve totalement son engagement.Selon moi ,c'etait un savant de palais.Mais par respect pour son statut éminent,je ne voulais pas rentrer dans cette polémique.Mais puisqu'il y a un névrosé obsessionnel qui me force à entrer dans la polémique,alors qu'on devrait faire des dou'as à ce savant.
Et Assad est un boucher sanguinaire.L'Iran a acheté des armes à Israel ,pendant la guerre irak ,Iran.Cela prouve que les impérialos sioniste sont pret à vendre des armes à leur pire,si c'est pour qu'on se tape dessus.Un ministre israelien avait dit de hafez el assad qu'il etait le plus clairvoyant des dirigeants arabes ,sans doute eu égard aux massacres en 82 à Hama de dizaines de milliers de civils.
Les traitres sont ceux qui soutiennent qui soutiennent bachar el fassad qui a plongé le pays dans la guerre civile.Donc vous connaissez maintenant selon mon avis ,le statut de votre savant adulé devant son créateur.Mais en tant que savant,je le respecte tout de meme.A coté de cela ,il a à son actif une vie dévouée à l'islam.
Toute cette destablisation est du à Israel qui pousse l'amérique à jouer sur les divisions laiques de gauches contre la génération montante des religieux.
 houmad mansour
Mardi 26 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'ennemi est dans une grande performance dans tous les domaine.Tous les moyens sont permis pour atteindre son objectif,rien chez eux ne se fait au hasard.Le monde arabe est dans l'impasse.
 houmad mansour
Mardi 26 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il ne devait pas s'arranger au coté de quiconque.Il était l'imam de tous, plutôt de tous les musulmans.C'était un grand moufti. Allah yarhamou. Tout est parfait , rien n'est parfait dans cet univers d’anarchie.