|
|||||||||
Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme Rob89
"PS: ayant fait 6 ans de latin et 4 de grec ancien, je peux te donner des cours tous les jours sur leurs dieux."
Seulement 6? C pas beaucoup dis-donc pour un type qui se pique de culture mais en a d'evidence si peu, a peine niveau BAC et qui de toute evidence est monolingue, en plus :( Papi Jean, on va te reinscrire a l'ecole lol Rob89
Morose, Saphir depuis un moment. Bon, remettons un peu d’ambiance 😂
SALON ISLAMIQUE DU BOURGET /RAM 2018, 30 mars-2 avril !!! Site officiel https://www.ramf-uoif.fr/ TOUS AU SALON LE 30 MARS ! Depuis 35 ans déjà. Ha quand même. On a même détrôné l’autre Salon, celui de l’aviation, auparavant associé à « Bourget », mais plus maintenant. 150.000 visiteurs en moyenne ces dernières années. Mais faut se dépêcher, car nos 2 hilarants islamoracistes de service (mais avec une belle petite fiche S qui leur pend déjà au nez) « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul » (rires) et « Jean Némarre » (re-rires car ça s’invente pas) aka Papi Jean vont paraît-il faire interdire « bientôt » le Salon Islamique du Bourget 😂, aidé du clown Manuel Valls, notre (semi) député dépité dont plus personne ne veut dans ses rangs tellement il fout la honte, avec ou sans la barbe (on se demande pourquoi il est pas encore au FN celui-là). Et pour chauffer notre public en attendant cet excellent évènement toujours si joyeux, si festif et si plein de vibes vach’ment positives et de d’jeun’s qui kiffent la life (même voilée), voici quelques vidéos de précédents salons :) ALLEZ LES MUSULMANS DE FRANCE ET DE NAVARRE, TOUT LE MONDE CHANTE, ET EN ANGLISH!!! Les islamophobes aussi, soumettez-vous lol car c'est votre destin! 😂 (Musique-clip 1 ci-dessous)… « Mohammed is my GUI-I_DE ! Mohammed is my LI-I-GHT! Mohammed is my Tea-I-cher! Mohammed is my Friend!” etc. https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 Tariq Tamère
On peux vous sentir flipper 😨 . Rob&ajeeb
porter plainte à propos de leurs dires sur le gendarme heros et da famille 45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Rob89
Bon si tu veux poster les memes trucs 100 fois comme un robot, pas de problemes, la bourrique :)
Ton Colonel, il vomit dans sa tombe chaque fois que tu essaies de t'attacher a lui comme un parasite. Tu devrais arrêter de le déshonorer à chacun de tes posts, qui l'auraient dégouté si il les avaient lus :( A moins bien sur que tu en prétendes qu'il était lui aussi un raciste primaire comme toi, un islamophobe comme toi, un nul de bas de blogs comme toi, et un lâche comme toi? Dans ce cas, ce n’est pas flatteur. T’imaginer comme tu sembles le faire (encore un de tes fantasmes) que ton colonel partageait quoi que ce soit avec une sous-merde dans ton genre, là faudrait vraiment être largué T’as tout faux mon bourricot. Ton véritable héros et modèle, c’est lui, le tueur de la mosquée québecoise auquel tu rêves de ressembler sans en avoir le courage lol : https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html LUI, vois-tu, il te ressemble, et il adorerait lire tes posts racistes et orduriers dans lesquels il s’identifierait. Mais le colonel ? Tu n’es pas dément et psychotique au point de penser qu’il se reconnaitrait dans ta diarrhée islamoraciste et tes appels au meurtre, j’espère ? Parce que si lui est un héros, comme tu dis, il est donc l’exact contraire d’une petite sous-merde insignifiante comme toi qui parle de « muzzs » et de « bougnoules » et se réjouit de les voir mourir. D’ailleurs tu le sais bien, au fond : imagine si tu devais montrer tes posts à sa femme, et ce qu'elle en penserait ! Lui aussi d'ailleurs. Rob89
Tiens attends, demain on va faire un petit jeu si tu veux: tu prends tes 2-3 posts ridicules, meme tronques et modifies a toi, je prends les miens sur toi et Papi Jean, et on les envoie direct sur le meme site de denonciation, celui que je t'ai donne, en live, ok?
J'en ai deja quelques pages entieres formalisees, avec liens et references, le reste pourra attendre. Chiche la bourrique? La on va voir qui sue sa race ha ha ha! Tariq Tamère
Mais jean N'airienàfoutre 😂 j'assume, viens porté plainte dans Mon pays. Moi je n'ai pas peur de qui je suis. Pauvre type .
Ils s'agit de l'honeur de mon héros ! Et des insultes que tu lui a porté ainsi qu'à sa famille et tu payera pour ça Marre toi ! Bien tans que tu le peu encore Looser Rob89
ok ma grosse, donc on fais cela demain ok? jje devrai refaire surface 2 fois dans la journee.
Comme t'es pas familier avec tout ça, y'a 3-4 autres trucs que tu dois cependant savoir : 1) J'incluerai certains posts de Jean et je le signalerai lui aussi, separement de toi bien sur, mais comme avec tes posts, tous els siens seront egalement dument documentes, avec les liens et tout, car comme tu t'en doutes de l'autre cote ils verifient l'original et en general ce qu'il y a autour. Lui est en France. Ca sera donc ton cadeau a celui que tu dis etre ton ami :) Mais aucun probleme, vous etes tous deux si fiers de votre racisme (dans ton cas) et de votre islamophobie, spa? Alors il n'y verra pas d'inconvenients, je suis sur. Quand on est fiers de ses paroles et convictions, on n'a aucun probleme a les voir poster partout et a avoir eventuellement a les defendre devant un juge :) 2) Ca n'a aucune importance que tu sois en Belgique, comme tu as utilise une plate-forme francaise, tes discours de haines et incitations a divers delits ont ete commis en France, c'est ca qui compte. Et puis t'as pas entendu parler des services d'Interpol? Depuis les attentats la cooperation s'est nettement ameliore. 3) une fois qu'un signalement a eu lieu, il DOIT obligatoirement etre examiné par un inspecteur du Ministere de l'Interieur. C'est la loi, meme si ca prend du temps a tout eplucher car il y a pas mal de signalements dont la majorite sont futiles. Mais une fois envoye, une fois in the box, c'est obligatoirement pris en consideration par les autorites. 4) Une fois dans le systeme, les donnees, le signalement etc. y restent 6 ans (ou 10, je me rappelle plus mais au moins 6), pour donner du temps aux inspecteurs de tout examiner. Pendant ces 6 ans, un procureur peut a tout moment decider de lancer une procedure judiciaire si il estime qu'il y a suffisamment de matiere. Alors dors bien, il est quoi en France et Belgique, 4 heures du mat' lol, et a demain mon petit :) Rob89
Tiens on va même faire comme ça : je vous signale tous les 2 en live, mais uniquement après que tu auras posté un 1er nouveau message sur un des liens demain,d’accord ?
Comme ça au moins tu seras pleinement responsable de ton signalement, et de celui de Jean. J'incluerai des posts pour chacun des type de delits d'expression couverts par ces sites: apologie du terrorisme, incitations a la haine raciale et religieuse, incitations ou celebrations de la violence, incitations a la discrimination religieuse, et expressions du racisme. Donc quasi tous les motifs de signalement et de condamnations couverts par ces sites. Voila, comme cela c'est toi qui declemchera ton propre signalement et celui de Jean. Rob89
Ha oui l'autre truc marrant avec ces sites, c'est que c'est comme cela que la majorite des "radicalises" se sont retrouves fichés S, mais sans meme qu'ils le sachent lol. Car bien sur on va pas aller dire a ces individus sous surveillance qu'ils le sont. t'es juste fiches S et mis sous surveillance a un certain niveau selon l'estimation de la gravité de ton "radicalisme".
Enfin étant donné que votre "production" est longue, quotidienne, soutenue et deliberee, genre criminel endurci qui insiste a recidever et en est meme fier lol, en plus assortie de menaces de morts et d'incitations fort explicites a pas seulement la haine et la discrimination mais la violence sur les muslims (et le facteur religieux est toujours un facteur agravant, comme la race), vous devriez quand meme etre placés pas mal haut, hein? Némarre jean
@tariq tamère
"Ils s'agit de l'honeur de mon héros ! Et des insultes que tu lui a porté ainsi qu'à sa famille et tu payera pour ça " Tariq, n'emploie de notions de loyauté, honneteté, conscience, sincérité, honneur , etc... avec des musulmans, c'est un langage qui leur échappe totalement. Le seul langage que comprenait leur "prophète", c'était l'égorgement, la lapidation, la flagellation, le feu de l'enfer, les peaux arrachées et remises en place pour que le damné (égaré par son créateur!) souffre plus, etc... (en fait, l'arsenal d'Al Assad, ou des saoudiens ou des iraniens, approuvés par Poutine) voir ici d'ailleurs une petite synthèse de la psychopathie de l'islam: http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm tu comprends bien qu'avec des animaux malfaisants et primitifs de ce genre, il faut employer d'autres moyens que le coeur ou la raison, comme par exemple ceux qu'on a employés contre daech: le bout du canon du flingue est la seule chose qui fasse penser le musulman, qui n'est qu'un robot décérébré au service du dogme d'un égorgeur violeur pédophile et voleur... Némarre jean
@robot mahométan
il dit: ""PS: ayant fait 6 ans de latin et 4 de grec ancien, je peux te donner des cours tous les jours sur leurs dieux." Seulement 6? C pas beaucoup dis-donc pour un type qui se pique de culture mais en a d'evidence si peu, a peine niveau BAC et qui de toute evidence est monolingue, en plus :(" .............. ma réponse: (séparons les torchons des serviettes!) il vaut mieux avoir fait 6 ans de qqchose que rien du tout, hein, minus? surtout vu les notions que tu sembles avoir sur les dieux de l'antiquité. C'est amusant comment tu réponds systématiquement à côté, jamais à la question posée: le comportement typique du PERVERS NARCISSIQUE... le fuyard permanent!!! au fait, tu avais évoqué l'idée de me causer en anglais, toi qui serais multilangues: on t'écoute, ça va nous faire rire un peu... Rob89
Mais oui papi Jean, c'est bien, continue comme cela a t'auto-detruire avec des apologies du terrorisme et appels au genocide lol. Je n'en esperais pas tant ! :)
Rob89
Dis-moi, Jean, une petite pprécision de ta part si possible : le génocide que tu préconises ci-dessous (voir post et citation) contre les musulmans doit, selon toi, également viser les enfants musulmans, n’est-ce pas ? Comme ceux-ci, sur ces vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 https://www.saphirnews.com/Le-soufisme-quand-la-spiritualite-libere-la-femme_a25009.html?com#last_comment 110.Posté par Némarre jean le 29/03/2018 09:18 | Alerter « tu comprends bien qu'avec des animaux malfaisants et primitifs de ce genre, il faut employer d'autres moyens que le coeur ou la raison, comme par exemple ceux qu'on a employés contre daech: le bout du canon du flingue est la seule chose qui fasse penser le musulman, qui n'est qu'un robot décérébré au service du dogme d'un égorgeur violeur pédophile et voleur... » Si tu pouvais préciser ce dernier point s’il-te-plait. Némarre jean
@robot mahométan, qui a du mal à comprendre des évidences:
il dit: "Dis-moi, Jean, une petite pprécision de ta part si possible : le génocide que tu préconises ci-dessous (voir post et citation) contre les musulmans doit, selon toi, également viser les enfants musulmans, n’est-ce pas ? Comme ceux-ci, sur ces vidéo ? .............. ma réponse: je n'ai que regardé vaguement la première de tes vidéos: ça commence TRES mal: ça chante "Mohamed is my guide, Mohamed is my friend" donc, si j'ose bien comprendre, l'égorgeur/violeur/esclavagiste/pédophile/voleur Mahomet est ton guide et ton ami, et ceux de l'enfant qu'on voit au début? Ces gosses sont mal partis dans la vie:les parents sont des parfaits imbéciles... Dans l'absolu, un enfant ne devrait pas être tenu responsable de la BETISE de ses parents... D'un autre côté, il serait juste, d'un point de vue évolutionniste et pour le bien de l'espèce, que les gènes des imbéciles ne se propagent pas... J'avoue que je n'ai pas de position tranchée: j'aurais peut-être la tentation de dire qu'il faut donner à ces enfants la chance de connaître autre chose dans leur pauvre vie que les délires haineux et stupides de l'égorgeur... Qu'ils aient une éducation laïque, car c'est un crime d'imposer à un enfant une religion quand il est incapable de choisir. tu comprendras (?) qu'on ne peut que s'inquiéter de voir des enfants élevés EN FRANCE dans de telles conditions: de futurs assassins. Je n'ai pas parlé précisément de génocide, ça, c'est ton coran qui en parle (et qui l'a pratiqué!): "les incroyants (4/5 de l'humanité) ne sont qu'EXCREMENT, qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter et convertir de force" Ce que nous disons est la chose suivante (je me répète, mais avec les cons, faut répéter, c'est pédagogique) - les musulmans qui APOSTASIENT, au profit de l'athéisme ou de n'importe quelle religion qui ne soit pas haineuse et n'appelle pas au meurtre, peuvent rester ici. d'ailleurs de nombreux ex-musulmans, les plus intelligents (je t'en ai cités), ont franchi ce pas qui exige lucidité et courage, qui ne semblent pas être ton fort - ceux qui ne veulent pas apostasier, par bêtise, par superstition médiévale, par névrose, par trouille de l'enfer ou de l'Oumma, doivent assumer leur bêtise religieuse et partir en terre d'islam, le quasi paradis qu'a produit l'islam: au choix: Yemen, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Iran, Algérie, etc... D'ailleurs c'est ce que recommande la tradition islamique, que tu as l'air de bien mal connaître - les autres, ceux qui n'assument pas le fait que leur religion est en CONTRADICTION TOTALE avec LES VALEURS DE L'OCCIDENT (facile à prouver!), ceux qui en résumé veulent nous faire chier ou imposer leur TOTALITARISME IMBECILE ET NOCIF, à ceux-là, nous proposons la solution (bien chrétienne) de leur faire la charité de les envoyer en martyr rejoindre leurs chers houris. Est-ce clair, ou bien, ta faiblesse intellectuelle t'empêche t elle de comprendre ces évidences de BON SENS? Rob89
Bon, la reponse est claire, a 100% pour les adultes n'est-ce-pas, et disons 80% pour les enfants, et je t'en remercie :)
Tariq Tamère
Ce lundi 26 mars 2018, le parquet de Lisieux a décidé la prolongation de la garde à vue de Stéphane Poussier. Samedi, l’ex-candidat France Insoumise aux législatives 2017, dans la 4e circonscription du Calvados, s’était félicité, sur les réseaux sociaux, de la mort du lieutenant-colonel Beltrame.
« La garde à vue est prolongée » , le parquet de Lisieux vient de confirmer que Stéphane Poussier est toujours entendu par les policiers, ce lundi 26 mars 2018. Dimanche 25 mars, à 11 h 30, l’homme avait été appréhendé à son domicile de Dives-sur-Mer, sans opposer de résistance. Il avait été placé en garde à vue sous le motif d’apologie d’actes de terrorisme, suite à ces différents tweets et posts sur Facebook où il s’était félicité de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, tué lors des attaques terroristes de Trèbes (Aude). Tariq Tamère
Ont te retrouveras rob , tu auras beau changer de pseudo ton adresse IP. serra accessible à la police. Insi que ton pédigré.
Je vois déjà les titres," deux radicalisé insultes et se réjouissent de la mort du héro national. Tu ne perd rien pour attendre, d"ailleurs tous peuvent désormais sentir la trouille justifier d'envahir . La vengeance est un plat qui se mange froid Rob89
Bon je vois que le tariq a donc decide de se faire sepuku, a lui et Papi Jean lol, il est donc l'heure 😂
DEBOUT LES 2 FLEMMARDS! Ca je veux le faire avec vous deux presents 😂 Rob89
Bon en attendant que les fifilles se reveillent, ceci est pour la bourrique Tariq qui se croyait a l'abri car en belgique, ha le con, HA LE BELGE QUINTESSENTIEL!
La comme tu vois c'est aussi Interpol que tu vas avoir sur le dos, et ils sont bien pire lol, plus de moyens etc. 😂 "Qui traite les signalements ? Des policiers et gendarmes affectés à la plateforme PHAROS vérifient que les contenus et comportements signalés constituent bien une infraction à la loi française. Leur mission est de les traiter et d'alerter les services compétents tels la Police nationale, la Gendarmerie nationale, les Douanes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ( DCCRF external link ) en France et à l'étranger (en passant par Interpol). Une enquête est alors ouverte sous l'autorité du Procureur de la République." https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS Et pour Papi Jean, au cas ou t'as l'intention de foutre n'importe quoi sur ce site genre tes posts theologiques debiles, considere avant que ce sera traite par eux comme "detournement d'outils policiers et judiciaires", et que ca te reviendra en pleine figure car dans ce cas, la poursuite judiciaire est "systematique" lol. Rappelle-toi donc pour ton propre bien que t'es plus en bas de blogs ou tout le monde s'en fout. La, t'es sur un tres officiel site policier et judiciaire sensible et archi surveille, celui qu'on utilise pour signaler la radicalisation et l'appel a des actes terroristes, entre autres. Mais si tu veux jouer au plus cons avec EUX en les saturant de tes posts "theologiques" debiles et versets du Coran comme tu fais ici ou de tes delires dements genre "Il est muzz il croit au Coran le Coran est dangereux donc il est dangereux et je denonce car c'est de l'autodefense", alors vas-y, papi! !!! BE MY GUEST lol. Tu leur tendras une corde de plus pour te pendre, vieux gateux abruti lol. Rob89
J'y crois pas, le Salon ouvre et les 2 croȗtons tout pourris roupillent lol.
Avec 2 lopettes de ce type, ça m'étonne pas que l'islamisation est en marche vitesse grand V 😂 Bon moi j'ai pas pris l'avion pour manquer l'ouverture en vous attendant, donc je dois filer. Vous inquiétez pas, on vous signalera à la police plus tard apres la visite de cet EXCELLENT Salon ISLAMIQUE en FRANCE lol. Et oui, et y'a rien que vous puissiez y faire. Tiens j'y pense, c'est une heureuse coincidence: vous allez vous faire signaler pour tout un tas de choses VRAIMENT pas belles et VRAIMENT criminalisées en droit français, toutes archi-documentées avec VOS propres posts et les liens et tout, le JOUR OU LA SALON S'OUVRE! 😂 Ha putain la vache de coincidence lol. 2 Islamoracists down, 150.000 French Muslims up :) Y'a pas photo comme dit l'autre. See you later alligator! |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|