Connectez-vous S'inscrire

Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme

Marot
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si un musulman disait ce que vous dites à l'encontre des non de non musulman Némarre il serait dit radicalisé.
Il se verrait défoncer la porte de chez lui, débarquer des dizaines de fonctionnaires de l'Etat et aussitôt emprisonné et mis au banc de la société.
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@marot, le muzz paralysé de l'esprit

"Si un musulman disait ce que vous dites à l'encontre des non de non musulman Némarre il serait dit radicalisé.
Il se verrait défoncer la porte de chez lui, débarquer des dizaines de fonctionnaires de l'Etat et aussitôt emprisonné et mis au banc de la société. "

si ce que tu dis était vrai, robot mahométan serait déjà en taule depuis longtemps, et son site avec...

encore un taqqyiste...
.........................
es tu capable de penser?
si oui, réponds sur le fond de ce qui suit et que tu te gardes bien d'aborder: les croyances absolues, ça n'existe pas. ça s'appelle du totalitarisme.

.......................
si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!!

ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!!

PREUVE:

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 Mouloud
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis plus que minus Némarre, je n'existe meme pas.
Tu as tout mes encouragements.
Je suis de ton coté à fond les ballons.
Je suis un arabe anti musulman. Tu ne peux pas trouver mieux. C'est un profil très très recherché.
Vas-y à donf Némarre. Envoie du bois. Il semble que tu oses mais que tu te retiennes.
Tu es trop timoré. C'est un peu dommage.
 Marot
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis pas muzz abruti.
Tu l'as déjà envoyé cent fois ton tract grotesque.
Tu es une cloche. Si personne ne te l'avais encore dit c'est fait.
 Ajeeb
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'est-ce que tu es cloche tarik ton cul alias Némarre. On se souvient de ce que l'on a écrit et les autres savent lire aussi. Tu n'as pas d'inspiration ça doit etre ça. Reviens à tes moutons. C'est mieux. Les bougnoules et l'islam. Sur ce thème tu es impeccable. Allez reprends toi.
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@marot, le futur-muzz paralysé de l'esprit

.........................
je répète donc, puisque tu es bête (extrêmement bête):

un individu qui adore un dieu qui te menace de mort et t'insulte, ça s'appelle comment, abruti?
(surtout quand il met les ordres de son dieu en pratique)

et un individu qui peut gober qu'un égorgeur pédophile serait le messager d'un dieu (lequel pond des inepties sans fin dans on torche-cul coranique), que peut on en dire, hein, Marot, ou faut il dire Maraud?

.......................
si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!!

ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!!

PREUVE:

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 François Carmignola
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]

@Vegeul: c'est bien ça, le sujet de l'article, la spiritualité soufie, toute de douceurs et de contradictions dans les termes pour faire rêver… Bon je vous laisse, j'ai faim.
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens, le Tariq la Bourrique encore en pleine crise de nerf ha ha ha!!!

Trop marrant à l’imaginer, yeux injectés de sang, bave aux lèvres, fumant de rage par les oreilles de voir des « muzzs » et des « bougnoules » autour de lui partout, mais ne pouvant rien y faire 😂

Calme-toi mon petit, prends ta camomille et tes tranxen sinon tu vas nous faire un ulcere 😂
 #Dénonce ton terroriste
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂

Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!

Ajeeb
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'y a meme pas besoin de forcer pour t'obliger à dire tes imbécillités. Du coup c'est drole au début mais ça devient chiant. Il n'y a pas de difficultés, c'est convenu et du coup s'en est chiant comme la lune.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai pas resiste je suis revenu lol. Ca y est il a splitte encore en 2 avec son avatar Denoncetonterrorisme lol

Et en plus je crois que c'est elle qu'il appelait "Caroline" lol. Il hallucine une femme le pauvre

Oh putain il est totalement en free style 😂 Il invoque "Jean Nemarre" qui doit avoir une maxi honte loo, il m'hallucine dans la manif' Ramadan, et de desespoir, il se remet a copier-coller ses inepties lol

Ha mais attends, j'ai trouve qui c'est ce type: C'EST LE FRERE JUMEAU SECRET DE JEAN-CLAUDE VAN DAMNE!!!! Et celui de la grande epoque de "l'interview Aware"

https://www.youtube.com/watch?v=8ECgLA2MjFo
https://www.youtube.com/watch?v=77WvomImplY
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain j'y crois pas on a trouve notre JCVD personnel :)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais oui Tariq mais oui. Allez, calme-toi, on va te la redonnerm ta belle chemise qui s'attache par derriere 😂 Et tu pourras aller jouer avec tous tes nouveaux copains apres.

Tiens tu leur raconteras par exemple comment t'etais para dans une autre vie 😂

https://www.youtube.com/watch?v=LBHN7aJGogY
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"J'envoie tes postes aux vrais journaux demain pomis , avec ce que je tiens que peuvent faire de vrai journalistes ??? "

A mon avis une bonne crise de fou rire, comme nous 😂

Eh, pendant que t'y es, oublie pas de les envoyer aussi a Charlie Hebdo HAHAHA! Eux au moins ils apprecieront lol

"Je ne sais pas C'est pas m'on métier ! "

Incroyable, la 1ère chose sensée que t'as dites depuis longtemps. J'en reviens pas! 😂
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan & autres consanguins de Saphirnews et d'ailleurs

Par le seul fait d'adorer un "dieu" qui nous insulte et nous menace de mort ("les incroyants ne sont que SOUILLURE qu'il faut tuer/humilier/racketter et convertir de force" coran 9:28 9:29 et 2:193, etc...) pour nos opinions, lesquelles déplaisent à sa connerie de dieu sadique et médiocre, le musulman est NOTRE ENNEMI:

toute action agressive ou discriminante envers lui est donc autorisée à titre de LEGITIME DEFENSE, sauf à ce qu'il renonce clairement à son dogme INEPTE (preuves de cette ineptie sur demande), risible au XXIème siècle.

Nous avons été jusqu'ici (trop) INDULGENTS parce que nous pensons que la plupart des MUZZS sont parfaitement inconscients du VRAI CONTENU de leur torche-cul coranique, et prient plus par CONTRAINTE, INFANTILISME et LACHETE EXISTENTIELLE que par adhésion à une religion INEPTE et NOCIVE.

Cette indulgence est sur le point de prendre fin...en ce mois de Mars 2018.

La seule chance désormais du muzz est d'APOSTASIER ou d'assumer sa SOTTISE RELIGIEUSE en prenant la direction de la terre d'islam, où l'islam a créé le paradis bien connu (Yemen, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Algérie, etc, etc...)

Que le musulman se le dise, s'il a l'intelligence suffisante pour comprendre ces évidences..
Sinon, tant pis pour lui...

Tel est l'héritage que le PERVERS NARCISSIQUE, EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES, PEDOPHILE et VOLEUR HYPOCRITE (comme le documente la sunna), le marchand Mahomet, a légué depuis 14 siècles à son triste peuple d'ânes obscurantistes, avec les résultats qu'on peut voir.

Nous serons amenés de plus en plus à le soigner avec sa propre médecine, à savoir l'IMBECILE LOI DU TALION.

PS: j'ai reformulé ce qui se trouvait dans mon texte précédent parce que j'ai perçu que certains bas de plafond n'avaient toujours pas compris.
 Fania
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les religions sont des religions dans les religions. Lol.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je viens niké t'as plate forme de prosélytisme , en apportant la vérité sur votre idéologie débiles."

Ca y est ,a bourrique remet ca lol, cette fois-ci il se prend pour le Messie qui apporte la verite aux masses ignorante lol.

"Peut être publier sur Facebook tous symplement !
Moi j'assume 😃"

T'assume ta connerie, quoi
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq la Bourrique en theologien, c'est du plus haut comique ha ha !
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
""J'envoie tes postes aux vrais journaux demain pomis , avec ce que je tiens que peuvent faire de vrai journalistes ??? "

Dis donc Tariq la Bourrique, les "vrais journaux", ils l'ont pas encore publie ton "histoire"? 😂

Pendant que t'y es t'as qu'a proposer carrement une bio a Gallimard lol, je suis sur qu'ils vont se jeter dessus!

BWAAAAAAHHHH!!!!
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean Baudrillard (celle la non plus y'en a pas des masses qui vont piger lol)

"Par le seul fait d'adorer un "dieu" qui nous insulte et nous menace de mort "

Ben oui en general les dieux font aussi ca, Ducon, t'as qu'a lire l'Ancien Testament ou la mythologie grecque, ignare inculte.

Mais ne craint point, pépé Jean, les dieux se foutent des athées, surtout les plus debiles, par charité ;)