|
Le voile ou le job : les françaises musulmanes refusent de faire le choix
ont est en france ici republmique judeo chretienne
pas en irans donc c'est sans voile ou la porte
vive la france
vive l'insoumission
vive la non recitation
jean sans terre homme libre
je suis musulmane, et je suis très fière d'être en France, où la femme est un être humain, pas comme en Islam où les hommes sont les seuls a tout décider pour toujours nous enfermer; Ma foi est celle de l'amour, pas celle de la lapidation. Dieu est gand mais les hommes sont fascistes s'il n'y a pas des lois. En France on peur avoir différentes religions, alors que dans nos pays on est obligés d'etre musulman de naissance jusqu'à la mort, ce n'est pas sincère car c'est obligé! on doit être sotte et soumise sans réfléchir au fond de soi-même au choix de sa sincérité et de sa prière. chez nous les gens sont sots et soumis, brutal des qu'on est différent, c'est pour ça qu'on vient en France. Merci les Français de nous accueillir.
Ce n'est pas que le voile qui doit être interdit en France ..c'est l'islam..!!
Sallam alaykoum mes sours
Je suis jeune étudiante et musulmane pratiquante
je suis pas si surprise du comportement de certaines personnes vis à vis du voile mais de l'Islam en entier. ce qui est dommage car la foi scincère envers Dieu est l'acte le plus noble en soi (ce qui est mon souhait "que Dieu nous guide tous" ) .
Ce comportement négatif est lié à l'ignorance de notre belle religion et j'ai envi de dire à tout et toute croyante: Endurez et soyez patiente, Dieu est grand"
Cependant, j'ai une question: je souhaite porter le voile ( avec l'agréement de Dieu)
comment viviez-vous cela, faites moi part de votre expérience. De plus dans ce pays soit disant la liberté de culte comme point fondamentale à la république, il s'avère d'autant plus difficile de s'intégrer, eh oui je suis Noire de peau et j'en remercie Dieu car je sais déja comment les gens peuvent etre si raciste, et en plus de cela mulsulmane .
Courage à toute musulmane ecoutez la voix du Seigneur et non celle des ignorants.
Que Dieu vous garde!
La liberté dite « religieuse » est-elle votre choix de liberté ?
Croyances et psychose. Ni Dieu, ni Diable, seulement et totalement une maladie psychiatrique.
D’un autre âge, ceux qui se disaient en communication avec Dieu étaient et sont encore appelés «prophètes» avec leurs paroles et écrits indiscutables. De nos jours, ceux qui entendent des voix ont pour certitude que Dieu leur parle ; ce sont nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde dont le traitement relève de la psychiatrie.
Bien et Mal, Bons et Méchants, Dieu et Diable, Enfer et Paradis, tout ce monde binaire, sans positions intermédiaires, ainsi que les angoisses sur le futur, avec son extrémité qu’est la fin du monde, sont toutes les perceptions qui envahissent le psychotique schizophrène.
Vous pouvez croire que Dieu existe et communique en toutes langues, tous patois, tous dialectes à des millions de personnes en même temps; NON, c’est votre psychose qui vous parle, de jour, avec votre vocabulaire, avec vos mots identifiés dans votre culture - d’où les diverses religions - à la manière de vos rêves et cauchemars de nuit.
Non, il n’y a pas d’un côté ceux qui sont considérés comme « fous » et de l’autre ceux qui vous font croire être les garants spirituels de la société, c’est une seule et même maladie, la schizophrénie, avec ses symptômes trompeurs. C’est dans cette droite ligne rigoriste schizophrène que les doctrinaires religieux seront toujours pour les contraintes, même désirées, envers les femmes dont le port du voile..., contre la protection sexuelle, contre l’avortement, contre la fin de vie assistée et, de plus en plus, contre le téléthon...
Que des délires psychotiques mystiques.
Toutes les religions ont pour fondement les soi-disant communications terrestres avec l’au-delà ; Nos psychotiques s’autoalimentent de leurs symptômes hallucinatoires ; Et vous, à qui attribuez-vous vos rêves et cauchemars de nuit ?
Sortons de cet omerta, en France, chaque année, 8000 jeunes entrent dans cette maladie de la croyance faite de souffrance psychique avec toutes ses dérives désastreuses dont un taux de suicide élevé.
Cette relation croyances/psychose vous semble inadmissible, alors je vous mets au défi de citer une seule autre manifestation qui soit à la fois l’œuvre présumée de l’Au-delà et également les symptômes répertoriés d’une maladie. Est inscrit sur une notice pharmaceutique dédiée: «... est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées...». La manipulation mentale n’est pas une doctrine que l’on subit, elle est une demande personnelle, un besoin irrationnel intériorisé, que l’on défend bec et ongle, sans aucune réserve, et se nomme « spiritualité ».
Sortez de cette prison intérieure organisée, la liberté est devant vous ; la vie de nos enfants vaut mieux que ce monde illusoire.
La schizophrénie, cette « maladie » que vous l’on appris à ne pas comprendre, ne la laissons plus faire ses ravages, c’est un devoir de santé publique, sans cette prise de conscience collective rien n’avancera...
Maurice Champion – Père de jumeaux psychotiques.
Cordialement à vous.
Mr Champion,
Vous citez "s'accompagne de symptômes ... avoir des croyances erronées...».
Qui vous dits que nos ou notre croyance sont érronnée..........comment expliqué alors que d'illustres chercheurs et scientifiques ce sont convertis à l'Islam.
Et juste une précision, vous parlez des conséquences de cette psychose qu'est le suicide, sachez qu'en Islam le suicide est interdit.
Et à vous écoutez en France il y aurait beaucoup de malades: 5 millions de musulmans, plus les chrétiens et les juifs, ça fait beaucoup. Dîtes-moi, est-ce que les bouddhistes sont considérés ainsi.
Avec mes respects.
Salam alaykoum , j'aimerais demander à la soeur" Horia demiati " s'il y a du nouveau au sujet du fameux " projet commun " visant à faire changer les conditions de la femme intellectuelle voilée en France ; je vous prie de bien vouloir me mettre au courant car le sujet m'intéresse énormément . Je vous en remercie d'avance . A trés bientot .
salam 3alaykoum, j'aimerais bien avoir des nouvelles de votre projet et si vous pouvez m'envoyer les adresses des entreprises américaines- installées en région parisienne- qui acceptent les femmes voilées.
merci d'avance.
alr rototo,jean sans terre,le champion dla bétise et je c plu qui ke Dieu vs guide pke si vs savié ski vs atten...n'agravé pa vos k avek vos paroles bidon!avan dparlé de religion fo savoir ske C!
jcompren pa vs voulé voir lé corp d otres femmes!?vs en avé pa?si etr presentabl se resume a etre en minijup et decolté dsl si je le sui pa et g vremen pa envi de l'etre!l
a religion c différents d origines dc ne parlé pa d'immigration,pr ma part je sui francaise et musulmane!!!
salamou alaycom
je suis algerienne et bien sur musulmane venue en France avec un bac+5 jé pas cherché de travail parcek'on di k'un diplome algerien ne vau rien ici et comme j'avai preske rien à faire jé decidé l'année passé d'avoir un diplome français alor jé repassé mon bac après 5ans de rupture avec les étude (10 ans apré le bac algerien) le probleme été comment passé les examens avec le voil? ce n'été pas comment reprendre les étude avec un programme + ou - changé et une langue étrangère surtout après 5ans de rupture totale ni comment organiser mon temps entre la révision ,la maison et mes enfants? mais puisque je crois vraiment en Dieu jé travaillé dur pendant seulement 5 mois biensur jé pas fini le progamme mais jé passé mes examen dans trois licée etgrace à mes prières on ne ma fai la remarque sur le voil q'une seul fois où jé di fermement non et pas question de l'enlever alors on ma laissé passé mon examen (français ecrit) et jé eu mon bac avec mention alor ke mon bac algerien été sans !
je di à ttes les musulmanes croyez vraiment en Dieu , soyez fieres du port du voil et surtout n'écoutez jamais les jaloux et les jalouses slm
Salam,
Vive l'islam!!!!
Mes soeurs et frères ne vous fatiguez pas; ils ne savent même pas ces pauvres ignorants qu'ils sont nés MUSULMaNS !!! qu'ils le veulent ou non!!!
Bientôt, OUI bientôt vous serrez sur notre religion qui es la SEULE et L'UNIqUE vérité...
....Malheureusement c'est que quand vous serez dans vos tombes...que viendra les REGRETS....hélas à quoi serviront les regrets???
Méditez bien mes ami(e)s (non musulmans)..... tous absolument TOUT est à votre disposition...pas d'excuse!!!
Sur ce exellente soirée amicalement.
Salam
Salam,
Vive l'islam!!!!
Mes soeurs et frères ne vous fatiguez pas; ils ne savent même pas ces pauvres ignorants qu'ils sont nés MUSULMaNS !!! qu'ils le veulent ou non!!!
Bientôt, OUI bientôt vous serrez sur notre religion qui es la SEULE et L'UNIqUE vérité...
....Malheureusement c'est que quand vous serez dans vos tombes...que viendront les REGRETS....hélas à quoi serviront les regrets???
Méditez bien mes ami(e)s (non musulmans)..... tous absolument TOUT est à votre disposition...pas d'excuse!!!
Sur ce exellente soirée amicalement.
Salam
Bonsoir pkoi mon message n'est pas validé? n'est il pas correcte? ya t il des propos raciste? ou autres?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|