Connectez-vous S'inscrire

Le voile ou le job : les françaises musulmanes refusent de faire le choix

homer07
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il existe une vieille religion ou les hommes portaient comme signe religieux une plume dans les fesses. Une association milite actuellement pour que cette pratique soit respecter et que dans les administrations de notre pays cette apanache ancestrale soit autorisé dans l'administration. Cela vas être chouette quand on vera des flics avec une plume dans l'cul...j'ai hate...
 Grunchard
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lecture recommandée sur http://www.gaucherepublicaine.org/lettres/512.htm

La "lepénisation des esprits" des Indigènes de la République
 gloire a Allah
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce qui entre (" ") n'est qu 'un copier coller de rototo pour pas créer une confusion entre mes propos et les siens

rototo non seulement t'es zoophile et attiré par les singes("Sinon pourquoi pas voiler les singes" ) car le voile cache les parties qui pouraient attirer "l'instinc sexuel" qu'aucun intellectuel ne pourrait nier au point de rendre certains organes similaires à d'autre tel les cheuveux et le vagin(et dis pas que t'a vu un vagin c'est la partie intérieur de l'appareil génitale et elle n'est pas visible malin!!) et d'essayer de nous faire croire qu'on ne sera attiré que si nous faisons partie d'une classe que tu a nommée"malade sexue"l mais en plus d'être zoophile tu est raciste("et bien qu'elles partent en terre d'Islam; elles savaient avant de venir ici où elles venaient habiter") alors que la majorité de ces femmes sont nées en france! pourquoi elle ne se sentiront pas française? fauit absolument être laïque pour être français? ou est la liberté cultuelle, chirak n'a pas le droit d'être chrétien? essaye de pas divulger tes propos raciste pour que tu puisse être écouté(ou lu) sur ce forum a moins que les racistes sont les bienvenus? j'ignore si ce forum est géré par un admin, mais en tou cas moi je kiff pas les racistes, et aussi on reconnait quand même la limite de provocation vestimentaire, un voile sur la tête d'une femme ne dérange la liberté de personne a ma connaiscance, peut être la bourka la je serai daccord avec vous, alors monsier le libéral, raciste et zoophile je vous demanderais juste de respecter les différentes tendances et culture et avis religieux même si vous n'êtes pas daccord et cessez un peu de les qualifié de momies, grosse et je ne sait quoi, on di souvent que les musulmans on des bombes chez eux, eh bien moi je di que oui, chez nous nos bombes c'est nos femmes mais elles n'explosent que devant leur mari, c'est la que tu rerconnais ce que veut dire la pudeur chèr ami.
 gloire a Allah
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un grand merçi destiné au webmaster qui a prisd en considération ma remarque concernant les propos raciste de rototo, j'espère qu'on ne verra plus ses épouvantables messages qui font pleurer le coeur de chaque individu respectant son prochain
 kebow
Jeudi 22 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
www.gaucherepublicaine.org/lettres/512.htm

Ou quand la gauche soixante huitarde intermondialo/stokiste fait du pied au integriste barbue...VITE SARKO...
 Leelee
Vendredi 23 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais bien sûr !!!!!

c'est incroyable comme certains se sentent au dessus des autres

ne vous inquiétez pas pour nous, on ne se laissera pas marcher sur les pieds !!!! Vous avez la rage car nous, les musulmanes, nous nous exprimons et nous nous exprimerons davantage a l'avenir

nous revendiquons nos valeurs et nous sommes fiers de notre voile !!!!
 Abou-Safiya
Mardi 27 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici un lien sur le voile :

http://www.labonnereference.fr/page250.html
 el muslima
Samedi 31 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis etudiante et musulmane .Je vois ,aprés avoir lu ces commentaires,que l'islam n'est pas le bien venu ici ,mais dieu a mis la terre à disposition de tout le monde .Je comprend pas pourquoi ,aujourd'hui ,les pratiquants de différentes religions ne peuvent pas coexister alors que c'était le cas avec nos ancêtres.La liberte c'est le respect de tous .Certain discour sont choquants et blessants pour nous femmes musulmanes et voilées mais nous sommes là pour nous battre
 el muslima
Samedi 31 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour info si quelqu'un cherche une employer pendant l'éte , je suis là. Bien sûr c'est avec voile
 jihane
Lundi 2 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Barakallahou fiki pour ton initiative el muslima
 nessrinne
Dimanche 15 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam raleikoum a tous
Je suis choquée en tant que musulmane voilée de lire des propos comme la si bien ma di ma soeur muslima la terre est mise à la disposition de tous, et je dis un grand bravo a la rocket atomique de Gloire à Allah (st) surtou ac le coup de la bombe franchmen c lamentable de voir ke certaine personnes ojourdui on le cervo a lenver àc tt la desinformation kil y a a propo de l'Islam, pa un gramme de jugotte pr aller acheter un bon boukin sur notre religion de préference un livre écri par un musulman car paradoxalemen environ 70% d livre ecri sur lislam en Europe si je me souvien son ecrit par des non musulman! bizar non? mais logikmen si on ne conné rien à lislam é ke lon ve en apprendr plus on va voir un musulman car il conné mieux le domaine kun boudhist ou kun agnostik? logik non?ttsa pr dir kavec l'aide de Dieu inch'Allah nos voies se feront encore plus entendr a lavenir pr fer tair tt lé prejugé stupid o suje de la fem musulmane car ns som d fransez a par entière ke vs le vouliè ou non de plus noublié pa kil ni a pa ke lé "musulmane arab" ki port le voile mé ossi des françaises de souch dc arreté vos discours raciste.
O moin ché ns en Islam il ny a pa de difference de couleur, de nationalité... tt le mond é égo devan Dieu é devan lé Hommes( g bien di lé hom le genr humain dc hom é fem confondues ) le meilleur d croyant est le plu pieux dentre eux. ce né pa com vs ac votre crédo voire religion ké la laîcité, de plus c l'etat ki se di detr neutr ac c citoyen ss discrimination aucune et ce né pa o citoyen detre neutr tels des clones, mieux encor allez relir la def de laîcité ki stipul bien "princip de separation des Egliz et de l'Etat" rien a voir ac la visibilité ds signe religieux.
Libre à moi de mabiller com bon me semble, en tchador en burka, en nikab en sitar , avec un hijab en tt ce ke je veux bref lachez ns les basket ac votre racisme à pein voilée.
Wa salam raleikoum Que Dieu vous guide tous Amen
Ne voyez pas doffense ds mon mess mé ken je li dE TEL idioties on ne pe pa sempécher...
 salem aalikom
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem,
je suis une étudiante voilée.
Pour moi, il n'y a pas de choix à faire entre le voile et le travail.
Lorsqu' on décide de se soumettre à Dieu (et non pas aux hommes comme le disent en général ce qui sont contre) on décide de pratiquer.
Le port du voile est une des pratiques de la religion musulmane.
Il existe d'autres pratiques telles que l'aumone pour aider son prochain, le ramadan (on ressent la faim des pauvres et ça nous pousse à les aider), le pélerinage où tout le monde est égaux (il n'existe plus d'inégalités sociales du moins durant cette période), la prière que l'on effectue plusieurs fois par jour pour remercier Dieu de ce qu'il a mis à notre disposition et pour ne pas oublier d'où on vient ect...
Toutes ces pratiques font de nous des musulmans.
Y'a t-il un mal dans ces idées?
Ainsi je pense que la France, telle qu'elle est aujourd'hui, est pleine de contradictions.
On cri haut et fort la liberté mais lorsque l'on veut obliger des femmes voilées à retirer le voile n'est-ce pas le non respect, par définition, du libre choix dans sa religion sachant que le voile est une pratique obligatoire dans cette meme religion.
On cri haut et fort que l'Etat se bat contre les discriminations, or, lorsqu'on empêche les femmes françaises, qui ont choisi de porter le voile, de travailler n'est-ce pas, par définition, de la discrimination.
On cri haut et fort que les femmes voilées sont opprimées et soumises à leur mari
combien de femmes ne portant pas le voile se font battre règulièrement par leur mari et malheureusement parfois meme en meurt.
Le travail n'est-il pas un facteur social important qui permet aux personnes de s'intégrer?
Mais qu' importe si des milliers de jeunes musulmanes qui ont étudiées ne peuvent pas s'intégrer dans le pays où elles ont toujours vécues du fait du rejet constant qu'elles subissent par la société lorsqu'elles choisisent pour religion l'Islam.
Donc on est exclut, on subit tous les jours des discriminations, on nous insulte mais ce sont les français non muslims qui ce plaignent toujours.
Je dis pour ma part que bien que je sois française je quitterai ce pays pour aller dans un pays où l'islam n'est pas rejeté. Je ne supporte plus de voir que plus ls jours passent et plus on refuse les musulmans en France (hommes et femmes).
Je dis aux français non musulmans qui ne veulent plus voir de musulmans pratiquants en France lorsque vous immigrés dans nos pays surtout aux Emirats ou aux magrheb etes-vous obligés de porter le voile ou de laisser la barbe?
La réponse est NON.
mes frères ,mes soeurs salam ailekom wa rabi maakom

Bruno
Lundi 11 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis étudiant français et ce que je lis ici est scandaleux.

Merci donc à l'islam d'être venu en Espagne (andalousie)pour nous apporter votre "lumière" lors de ce siècle d'or comme vos dites où tous le monde vivait en paix et faisait la farandole en se tenant la main. C'est oublier qq massacres par ci par là bien sûr.

Mais au fait, si vous être les représentants de la lumière et de la vérité, pouvez vous me dire pourquoi aucun pays musulman n'est développé et pourquoi tous les musulmans de ces pays ne pensent qu'à émigrer dans les "pays des fachos occidentaux intolérants" qui pillent la planète, et martyrisent ces pauvres musulmans"??? Je ne compte bien sûr pas la Turquie qui est très occidentalisé ni les monarchies du golfe qui tirent leur manes du pétrole.
Franchement qu'est ce que vous apporte votre religion à part le sentiment suffisant de détennir la vérité. Ne voyez vous pas le lien entre religion-mentalité du pays-situation socio-économique (surtout dans les pays musulmans où la religion est omniprésente dans les esprits et oppréssante)? Tous n'est pas rose en France mais au moins on est un minimum rationel.
Où est l'intolérance?
Quant au voile, c'est même pas la peine d'en parler...
 Bruno
Lundi 11 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au fait, je dis au femmes voilées qui parlent sur ce formum qu'elles sont pas très respectueuses de leur religion car c'est interdit pour une femme vertueuse (voilée bien sûr) de s'exprimer et de parler à des hommes inconnus!
 fadwa
Mardi 19 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le vrai scandal c ton aptitude vis a vis de l'islam ou atu lu qu'une femme voilée ou musulmane ne peut parler a des hommes inconnus tu ne sais rien de l'islam ni des musulmants si ce n'est que ton intolerance qui te fait dire n'importe quoi.
et si on parle des masacres en andalousie il ne faut pas oublié celles commises par les croisades en moyen orient jadis.
et en europe aussi existe des pays en voie de devlopement (europe de l'est)
c'est vraiment honteux ce que tu dit!!!
 lynda
Vendredi 29 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum
wallah c'est la honte, hihihi vous ne supportez pas de voir de vrai femmes circuler dans
les rues de la France!. parceque une vrai femme pour vous c'est celle qui s'amène
au boulot avec un bikini ! franchement ça ne vous suffit pas de les voir dehors entrains
de draguer vos maris vos frères et vos pères...vous les voulez au boulot aussi?! bhn allez y
le champ est libre; nous les musulmans on n'aura que ce que allah a écris pour nous, avec ou sans vos boulots on vivra et on existera jusqu'à la fin des temps et puis vous même vous n'aurez que ce dieu vous a écris et même si vous faites 50 job par jour ça sera le même résultat.
que dieu bénisse les musulmans et les musulmanes et tenez bon, c'est pas des messages d'un aussi bas niveau qui nous arretera..
salam
 CHAIBIA
Vendredi 17 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMO ALAIKOM
MOI JE SUIS MAROCAINE ET JE VIT AU MAROC

BCP DE SOCIETES NE VEULENT PAS M ENGAGER GRACE A MON VOILE
MAIS AL HAMDOLLILAH J AI CHOISI MON VOILE
ET MAINTENANT JE DONNE DES LECONS AU ENFANTS A LEURS MAISON
 CHAIBIA
Vendredi 17 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMO ALAIKOM
C EST VRAI LES CRETIENS ET LES JUIFES M ONT FAIT PITIE
MASAKIN NE SAVENT RIEN DE LA VRAI RELIGION PARCEQUE SES LIVRES SONT FALCIFIES LEURS LIVRES ET ILS SE CROIENT QUI SON EN RAISON AL HAK
 jean-sans-terre
Vendredi 31 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ont est en france ici republmique judeo chretienne
pas en irans donc c'est sans voile ou la porte

vive la france
vive l'insoumission
vive la non recitation

jean sans terre homme libre

Aïcha
Mardi 2 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis musulmane, et je suis très fière d'être en France, où la femme est un être humain, pas comme en Islam où les hommes sont les seuls a tout décider pour toujours nous enfermer; Ma foi est celle de l'amour, pas celle de la lapidation. Dieu est gand mais les hommes sont fascistes s'il n'y a pas des lois. En France on peur avoir différentes religions, alors que dans nos pays on est obligés d'etre musulman de naissance jusqu'à la mort, ce n'est pas sincère car c'est obligé! on doit être sotte et soumise sans réfléchir au fond de soi-même au choix de sa sincérité et de sa prière. chez nous les gens sont sots et soumis, brutal des qu'on est différent, c'est pour ça qu'on vient en France. Merci les Français de nous accueillir.