|
Bonsoir,
Ton histoire m'a vraiment touché, j'ai vécu la même chose il y a 5 ans mais pas de pb d'origine ou autre juste une belle mère qui ne voulait pas de mois pour son fils. J ai beaucoup insiste auprès de lui fait des douaas auprès d Allah et peine perdue il a fait son choix, il a écouté sa mère et je me suis dit que si on avait du être ensemble, Allah l'aurait écrit mais j ai tout fait pour ne rien regretter , aujourd’hui j ai refait ma vie et je suis bien hamdoullilleh , par contre lui ce n'est pas son cas , il s'est marié avec sa cousine du bled nièce à sa mère, je le croise parfois, mais je l'ignore il a essaye a plusieurs reprises de me parler, mais je l'évite, il n est pas très heureux dans sa vie d’après ce que j 'ai compris mais bon sa mère est heureuse c 'est ce qu ' il voulait. j'espère qu'il sera heureux un jour quand même. Donc mon conseil : fait de ton mieux pour ne rien regretter et tu seras sereine hamdullilleh.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|