|
Les 50 hommes d’affaires arabes les plus riches : les Saoudiens au top
salut,je suis un conducteur d'engins senegalais cherchant des personnes de bonnes volontés qui voudront investir au senegal dans le domaine des BTP
tel: 00221775123769
salut a tous et a toutes nous sommes une organisation non gouvernementale internationale dénommée ONG FIPDAHP-AFRIQUE(FONDS INTERNATIONAL DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT D'ACTIONS HUMANITAIRES ET DE PAIX EN AFRIQUE) accrédite par l’état de cote d'ivoire aggree par par le ministère d’état ministère de l’intérieur nous sommes a la recherche des bailleurs financier arabes pour la mise en œuvre du projet de réhabilitation et de construction des infrastructures islamiques et économique des pays membres de la cedeao.
cet projet a pour objectifs:
*la réhabilitation des mosquées et écoles coraniques des pays membres de la cedeao deja identifier
*construire des écoles coraniques et centres de' formation pour les enfants musulman tres défavoriser
*financer les activités des mendiants aux abord des mosquées *
*promouvoir la lutte contre le dénigrement de la religion musulmane afin d’éviter le caractère trop terroriste qui lui est attribuer a travers la sous région
pour tout contact et tout renseignement veiller appeler les numéro suivant :
fixe:0022522421069/
portable:0022505849796/0022545975008/0022509299843
e-mail;ongfipdahpafrique@live.fr
Bonjour a tout le monde, je suis un jeune Togolais étant Déclarant en douane (Transitaire); je suis dans le domaine des affaires : je sucre, le riz, l'huile, etc.. et en plus les produits tropicaux ( tout les produits tropicaux).
Je cherche les fournisseurs et les preneurs.
Que Dieu qui a crée la terre et le ciel vous bénis et qu'il vous protèges amen.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|