Connectez-vous S'inscrire

Les Dérouilleurs, l'aventure continue

Abou
Mercredi 18 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourriez-vous me mettre en relation avec un dérouilleur ou une dérouilleuse, je vous en serais très reconnaissante.
Radija
 Assia
Mercredi 7 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterais être en contact avec l'association "les dérouilleurs".

De formation juridique, je souhaiterais élargir mon réseau.Par quel biais puis-je être mise en relation avec ladite association?

Vous remerciant par avance,

Assia
 Sylvain BOUTIRON
Mardi 17 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En matière d'emploi, j'ai travaillé pendant près de 10 ans dans le monde des telecoms, je me tourne aujourd'hui vers l'informatique qui offre plus de débouché surtout dans ma région (Charente Maritime).

Je ne suis pas musulman de naissance (catholique) et au début j'étais fermé à toute amitié avec le monde arabe et musulman. Grâce à certaines personnes comme Hakima ci-dessus j'ai élargi ma vision de l'amitié qui peut désormais s'étendre aux musulmans aux juifs, boudhistes ou autres encore.

Le sens que je voudrai donner à tout cela, c'est que nous vivons en paix en France et c'est loin d'être le cas partout. Mon avis est que la relation entre les peuples doit être désarmée.
N'oublions pas que notre président Hollande a la possibilité d'utiliser l'arme nucléaire, Barrack Obama aussi et il y en a d'autres. Je pense que ce sont de lourdes menaces autant pour la planète que pour les hommes donc il faudra un jour dire 'stop' à tout ça.

Sylvain
 AZAIZIA
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum!!!!

je représente un cabinet de recrutement et j aurais voulu faire partie de votre réseau
N'hésitez pas à m adresser la manière d'opérer pour m'inscrire à votre réseau.

Bien cordialement
Merci

MR AZAIZIA
MYRECRUTEMENT
0618577282
 patou
Jeudi 22 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voila j aimerai etre en contacte avec les derouilleurs pour savoir si il peuvent m aider a trouver une entreprise pour un stage ou un contrat pro
merci
 amdaa
Mardi 15 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
En regardant l'hiToire de nos parents honnete,bosseur, j ai observé a quel point certaine administration son capablent de desinteger l avenir de leur enfants. J ai oeuvrer face à une injustice qui réveille l attention de certaines personnes
 amdaa
Mardi 15 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
En regardant l''hiToire de nos parents honnete,bosseur, j ai observé a quel point certaine administration son capablent de desinteger l avenir de leur enfants. J ai oeuvrer face à une injustice qui réveille l attention de certaines personnes
 amdaa
Mardi 15 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
En regardant l''''hiToire de nos parents honnete,bosseur, j ai observé a quel point certaine administration son capablent de desinteger l avenir de leur enfants. J ai oeuvrer face à une injustice qui réveille l attention de certaines personnes
 zaina
Mardi 30 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selam o 3aleykoum

je souhaiterais intégrer le réseau des dérouilleurs, comment faire ?
Merci
 Imane
Dimanche 23 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je souhaiterais integrer votre réseau quelle est la démarche à suivre.

Merci
 salim benatia
Jeudi 16 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un jeune cadre charmant et serieux, je voudrais integrer les derouilleurs pour me trouver une femme
 fafa33
Mercredi 5 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

Je souhaite participer aux réunions des dérouilleurs mais il n' y personne autour de moi connaissant cet organisme.

Pourriez-vous m'aider pour me dire comment faire pour être en contact avec cette association et participer à leur réunions sur paris.

Merci par avance pour tout.

Ouafah
o_sniky@yahoo.fr
 amir94
Mardi 29 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.
Je suis titulaire d'une licence professionnelle de conseiller, gestionnaire et souscripteur en assurances. Après deux années de reprise d'études, je suis à nouveau en recherche d'emploi et j'avoue que peu de portes s'ouvrent à moi jusqu'à maintenant malgré mes diplômes.
Je souhaite participer aux réunions des dérouilleurs et être mis en relation avec le cabinet MOZAIC RH dont vous dîtes le plus grand bien.
A mon tour, j'aimerai aussi contribuer et aider ce groupe.
Cordialement,
Amirouche AZZOUG
 Soumayahd
Lundi 6 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je suis en deuxième année Bts MUC au maroc et je voudrai bien passer mon stage de fin d''année au service commercial en france, je suis voilée et j''en vous serai reconnaissante si jamais vous pourriez m''en servir.
Merci d''avance