|
Les Franco-Algériens rassemblés en grande pompe
CA PUE LE SITE D ALGERIEN HAINEUX QUI SE CACHE DERRIERE L ISLAM POUHAAAAAAAAAA
le FARR veut dire en arabe "la souris" vous êtes une association sympathique, vous êtes en décalage avec Mr GHALEB Bencheikh, les quelques membres de cette association doivent se questionné sur leurs identités, je me reconnais pas autant que franco algérien, je suis algérien et français, car je suis un pur produit algérien, et j'ai ma place ici en France, et je reconnais que j'ai complèté mes connaissances et mon savoir ici en france par le biais des formations et si j'ai opté pour la nationalité algérienne c'est pour voter et que personne ne décide à ma place, majoritairement vous des UMPéiste, je veux dire un décors pour ce parti qui sont contre le vote des étrangers notamment les algériens que vous vous défendez zaama, vous êtes contre la reconnaissance des crimes commise en Algérie par le France coloniale, vos partis UMPS est pour le renforcement des contrôles de retraitées maghrébins qui ont participé à la reconstruction de la France, et pour finir vos membres de cette association ont soutenue la loi de la colonisation positive, le contexte est électoral du côté de la rive sud est présidentiel, et du coté de la rive nord est municipal, la preuve vous avez préparer un bon meeting pour NKM (élection de Paris) vous étes en contradiction avec le sens de cette démarche, vous dites que vous lutter contre le communautarise, c'est une association communautariste, vous dites que c'est apolitique la plus part de vos membres véhiculent et soutiennent
des candidats UMP qui n'arrêtent pas de stigmatiser les algériens vivant en france,.je suis prét à vous soutenir avec mon vaste réseau a condition de me dire clairement et le publier officiellement et sans langue de bois, autant que FARR et autant que membres de cette association, 1-quel est votre position sur le vote des étrangers? 2-votre position sur les crimes commise par la France coloniale? 3-votre position sur le contrôle des retraitées maghrébins notamment les algériens? 4- votre position sur la loi de la colonisation positive en algérie?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|