Connectez-vous S'inscrire

Les bus de l’apartheid en place en Israël

 RABEB
Lundi 4 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le monde devient fou, bus séparés.... et pourquoi pas leur faire porter une certaine étoile? A croire qu'on ne retient pas les erreurs passées de notre histoire.
 Rachida OoO/
Lundi 4 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai toujours été choquée, qu'à la mosquée, les femmes soient séparées des hommes (apartheid religieux) pas vous ? Pourquoi ce sexisme ? d'un age révolu ! Allah est grand !
 hicham
Mardi 5 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rachida : cesser de mettre des commentaires islamophobes sur la plupart des articles, vous pensez venir reformez l islam avec vos commentaires ridicules et d un autre age...
etudier et renseigner vous sur l'islam, ou meme apprener ce qu'est la pudeur, le respect.

je vous ai lu sur un autre article parlez de vos conquetes multiples , que les musulmans doivent s adapter au pays d'accueil.
enfin on comprend pas tout...

pour revenir au sujet: les medias parlent de bus reservés aux palestiniens. la tournure de la phrase faisant croire a un avantage, siderant
 Derkadsp
Mardi 5 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rachida

Tu bernes personne avec ton faux pseudo, c est pas parce qu a la fin tu écris Allah est grand qu on va te cautionner, parce que si tu étais une musulmane, la réponse a ta question tu la connaîtrais!!!petite idiote.
 Rachida OoO/
Mercredi 6 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le marathon de Gaza annulé... pour mixité, n'est-ce pas de l'apartheid la aussi ? Et nous ne sommes pas à la mosquée !

Le troisième marathon international de Gaza a été annulé après le refus du Hamas de laisser des femmes y participer, a annoncé hier l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa), qui organise la course. « L’Unrwa a le regret d’annoncer qu’elle a dû annuler son troisième marathon qui devait se tenir le 10 avril. Cette décision décevante fait suite à des discussions avec les autorités à Gaza qui ont insisté pour qu’aucune femme ne participe », a ainsi déclaré l’Unrwa dans un communiqué. Selon des responsables de l’Unrwa, 807 participants s’étaient inscrits, dont près de la moitié des femmes.
Rachida. Djbeil. Liban..