|
Les candidats qualifiés sont…
Ne serait 'il pas normale d'avoir un candidat venant des quartiers. Pourquoi cette Françe n'est jamais representée ??? Ces populations sont telles voué a n'être representé que dans la caricature...Djamel, Zidane ou mouloude qui brûle les voitures...on n'aura donc le choix entre les Enarques habituelles et les revolutionnaires stroskystes...Et bien il a fort a parier que rien ne changera dans ce pays.
J'ai mis beaucoup de temps et eu beaucoup de mal avant de faire mon choix, du blancs à quelque petits candidat, mais comme dis farid, (www.pare-chocs.tv rubrique : politique attitude), il faudra choisir le moins pire, et donc par élimination, je voterai françois bayrou dès le premier tour pour éviter le duo sarko-royal. En votant un petit candidat (comme j'avais l'intention de faire) on eparpillerait les voix pour laisser place à ces deux là. Aussi dangereux l'un comme l'autre : sarko ; sans commentaire et royal c la gauche (ni pute ni soumise, interdit d'interdire, la pilule libre dès 12 ans pour les filles et bien d'autre laxisme qui fait que notre éducation et nos écoles en sont là ; ni foi ni loi et c'est pas avec une émission comme "Super nani" qui va changer la donne. Plus de social, plus d'argent c'est juste un leurre, sans oublier que c'est la gauche qui a créer les fameux charters, souvenez-vous!), je suis maman d'une petite fille de 9 ans justement, qui votait gauche à 18 ans, qui est passé à droite à 30 et qui ne s'est plus à quel saint se vouer!
En faite ont s'en fou un peu pour qui tu vote...mais si tu avait un peu de matière grise tu voterai illico pour lepen...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|