|
Les cinq infirmières et le médecin bulgares sont arrivés à Sofia
Un deuxième frère de Rachida Dati soupçonné de trafic de stupéfiants
Un deuxième frère de la ministre de la Justice Rachida Dati, Omar Dati, fait l'objet d'une procédure judiciaire pour trafic de stupéfiants en Saône-et-Loire, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Omar Dati est placé sous contrôle judiciaire depuis juin 2005, après avoir été interpellé dans le cadre d'un trafic de cannabis dans la région chalonnaise, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.
L'ordonnance de renvoi remonte à février dernier mais la date de l'audience devant le tribunal correctionnel n'a pas encore été fixée, a-t-on précisé.
Un autre frère de la garde des Sceaux, Jamal Dati, risque lui aussi la prison pour des faits similaire...
Je pense que la Lybie a profité de cette aubaine pour prendre la revanche sur l'affaire Lokerbie où des millions de dolars ont été éxigés pour sollutionné et classé ce dossier. Je ne crois pas que le vérus du sida ait été sciemment et délibérement inoculé aux enfants. Trop de méchancheté que l'esprit humain ne peut ni suporter ni accepter. C 'est une affaire politique du début jusqu'à la fin. Dans le cadre de ce dossier, aussi bien la Lybie que l'Occident nous droguaient par les renseignements fournis au cours de tant d'années. Les précipitations des derniers jours et la fin heureuse prouvent que ce n'était qu'un jeu politique.
Pour le premier message, quel est le rapport entre ce que tu dis et le texte??????
t'as quelque chose contre la ministre, trouves toi un autre site qui parle de ça.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|