Connectez-vous S'inscrire

Les “convertis” doivent prendre la parole.

homer07
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une nouvelle religion est né,
De la Chine au Pakistan, du hamas au Fatah, du Hezbollah a la Knéset...des intermondialistes au communiste tous se sont convertis...
Même les monarchies du golf...le vatican aussi...
Cette nouvelle religion qui converti aussi vite s'appelle...LE POGNON...
Tout le monde plonge, et devant cette nouvelle icone, les dogmes, les idéologies, rien ne résiste...
Gloire a toi CAC 40, fond de pension, alleluia Loto, euro et taux de change...tu est le plus grand parmis les grands...
 Adboul le bougnoul
Jeudi 29 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis profondement choqué par le peu que j ai lu dans ce texte. Pour qui se prend ce mec, j'ai encore le droit de dire que je ne suis pas musulman et j en suis fier, les musulmans nous font vraiment CHIER a tout ramener à la religion, comme si les autres étaient dans l'erreur et ne méritent pas d'exister. Dans l'hstoire, Si des musulmans sont venu en France, c'etait soit pour envahir soit pour vivre mieux dans un pays chrétien car aucun pays musulman n'est développé ( si peu la turquie). Tiens je vais utiliser un argument de type musulman: "si nous somme developpé c que Dieu nous aide, les musulmans sont delaissé de Dieu car ils sont dans l'erreur, c pour ça qu ils sont pauvres!!" Alors ça vous fait quoi d'entendre des argument aussi débiles??? Nous les Français on en entend tous les jours commme ça!!!
 clément
Samedi 31 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est ça qui est vrais le rasicme je le sibi tout les jours (insulte disctaite allusion ) allors que ma famille a luter en 1870 en 1914 et en 1940 alors que beau nombre de raciste ne peuve pas en dir autemps la france c'est le pays de la liberter de l'égaliter et de la fraterniter peut êre es que je suis un des rare a y croire mais c'est se qu'il y a marquer sur ma mairie

Je suis converti et es un crime de croire en se que notre consience nous dit de faire
 pako
Mardi 3 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est bizarre ces gens qui n'ont tellement pas d'amis ni de vie qu'ils viennent cracher leur haine sur nos sites ...
en france , la lecture devrait etre une obligation, on aurait moins de commentaires comme l'illétré qui avoue ne pas lire, un peu au dessus...

d'ailleur il est assez risible de voir que le FN et ses sympatisants, reproche aux Musulmans de ne pas assez apprendre "le francais", alors que eux ne savent pas aligner trois mots en bon francais!! alors qu'ils n'ont que cette langue la a connaitre!! ca montre bien le niveau...
 BERTOLA-AOUF, Martine
Mardi 3 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaykum wa RamatuALLAH wa Barakatu !
En effet, les CONVERTIS doivent prendre la PAROLE aulieu de se "terrer", d'appliquer la "LOI du SILENCE" qui arrangent tous les "extrémistes" ... qu'ils soient de "droite" ou de "gauche" ... Chrétiens, Juifs et même dit : Musulmans ... mais, qui NE connaissent RIEN de DIEU et RENIENT ou INTERPRETENT (ce qui est pis encore ...) la Lecture Correcte ... & la VERITE du CORAN ...!!!
Ils s'emploient TOUS à JUGER &, ainsi, à se substituer à DIEU ...: DIEU Seul peut nous JUGER & nous JUGERA TOUS ... qu'on le veuille ou non ..., y croit ou non ...!!!
Hors, nous les Français ... nous sommes TOUS atteinds de la maladie de "P........." au sujet de notre HISTOIRE de FRANCE ...
Celà dit, on N'a PAQ le DROIT de se TAIRE quand on détient la VERITE ...!!!
Aussi, Réveillons-nous avant qu'il NE soit TROP TARD ...!!!
Cordialement. MBA
PS : N'oublions PAS que le "Train des "insultes" ... DOIT rouler sur les rails de Notre Indiférence ...&, NE s'Arrêter ... qu'à la gare de Notre + Grand Mépris ..."
A bon entendant, salut ...!!!
 vengeance de saladin
Mercredi 4 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vive Bouchta Bouriki,
Tous les infidéles doivent se convertir ou mouriri, allah akbar...et comme le dit cet imam respectable "les femmes sont inferieure a l'homme et doivent le servire".
Alors cher Segoléne met la burka et colle toi derrière tes caseroles, allah akbar...et pourquoi safir ne nous parle pas de ce grand homme qu'est Bouchta Bouriki, imam de turin et saint homme qui souhaite convertir les infideles.
 bachirMouloude
Mardi 10 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sa sent la droite...vous avez pas remarque cette odeur de drapeau, de culture, de terroire et de sans papier...qu'est ce que cela nous réserve, la droite n'a pas le mérite de la bêtise mais pour l'incompetence elle se débrouille pas mal...
Peut on m'informer sur les possibilité d'asile politique au Maroc, en Algerie, ou en Tunisie...
 BERTOLA-AOUF, Martine
Jeudi 12 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As Salam Alaykum wa RamatuALLAH wa Barakatu !
Quand on grandit, s'instruit,habite un pays dans lequel, en plus, on y est NE ..., on EST du PAYS que ça PLAIT ou NON ... et on en est FIERT avec ou sans "drapeau"...!!!
Mais aujourd'hui, faute d' "ESPOIR" ..., d'argent FRANCAIS placé à l'Etranger et NON en FRANCE par des dit "Français"..., par les détournements et manque d'intégrité de certains haut dirigeant ..., la France s'Apauvrit, s'Etrangle de dettes, pousse au suicide les plus faibles mais NON PAS les MOINS Brillants ou Capables d'entre nous ...
A 40 ans on est déjà vieux et bon à jeter mais, ... si en plus, on porte un foulard pour s'être Convertie, par la Grâce de DIEU ...et NON le dit "bon vouloir des Pères, Frères ou Epoux ..., on est même REJETER par NOS propre "Familles"..., "Parents"..., "Frères & Soeurs"..., "amis"...
ON nous jette de partout comme des mal-propres, des contaminents, des pestiférées, on change même de place dans le métro ou dans les bus ...hihihi ...!!! = RIDICULE & de +, ce qui font ça ..., qu'ils soient Croyants ou NON ..., ils auront TOUS des Comptes à Rendre au CREATEUR, à DIEU...qu'IL soit Exalté et Loué pour SES Bien Faits ...!!!
Je plainds les Coeurs "aigris"... et TOUS Ceux qui ont la mémoire courte et NE connaisse peu être même pas leur VRAIS Origines ( * les Bretons descendant des Vikings, Anglais * les Basques descendant dont on NE sait où puisqu'on en connait toujours PAS l'Origines exacte de la langue dans laquelle on trouve du Chinois, de l'Arabe, de l'Espagnole, etc. , * les Corses dont le patois est plus Italien que Français, * les Alsaciens dont les mots sont plus proche de l'Allemand ...
Qui peut dire qu'il est Français descendant des FRANCS ( Clovis, Vercingétorix,...Pépin le Bref, Charlemagne ...etc. ...)...???
Celui qui PRETEND le CONTRAIRE est ...: un prétencieux menteur ...!!!
Au fait, COMMENT se fait-il ...que les Français ont l' IMPUDEUR de se promener à moitié nus en ville à l'ETRANGER et que PERSONNE NE les Interperlent PAS ...ou les REEXPEDIENT dans leur PAYS ...???
Alors que nous Français de FRANCE on point les femmes voilées (de leur propre grées...) , les placent comme "nounous" ou femmes de ménage ...alors qu'elles ne font de mal à personne, sont PLUS diplômée que certains Français de France et de plus, sont pour la plus part, sans même que vos le sachiez ...Française de FRANCE et qu'elles vivent plusieurs DRAME à la fois sans même se plaindre ...!!!???
Les Français de FRANCE ..., on JUGE, JUGE & JUGE sans même savoir ... mais, ... ce qu'on oublie ...en faisant celà ..., pour TOUS Ceux qui se disent "Croyants" Juifs ou Chrétiens et même Musulmans ...,
c'est qu'on se substitue à DIEU ...car, DIEU Seul est JUGE ... & Personnes d'autres ...!!!
Bon Courage à tous mais, s'il vous plait, faîtes le Bon Choix, le Jour des Elections ...
Salam Alaukum à TOUTES & TOUS ...!!! MBA
 abou sofiane
Lundi 1 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aller voir un site magnifique que je conseille à toutes et tous c'est le site de HARUN YAHYA vous serez comblés car cet homme est tres calé ,vous comprendrez beaucoup de choses, et voe allez vous réveiller! lisez bien ce qu'il écrit! mes freres et soeurs merci
 Eloi
Vendredi 1 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quel age as-tu Maxime Chevreau? Cette question m'est cruciale pour pouvoir m'entretenir avec toi.