|
Les femmes musulmanes interpellent la Commission européenne
Je suis employeur et JAMAIS je n'embaucherai une femme portant ostensiblement un signe d'appartenance religieuse.
La France et une société laïque et DOIT OBLIGATOIREMENT, NÉCESSAIREMENT le rester. Selon les règles de la sharia, la femme ne doit pas travailler, alors elles se plaignent de quoi???
Monsieur Marco,
Ma réflexion était longue avant de vous répondre, dans le sens ou? je me suis posée la question es-ce une provocation? ça vaut la peine de s’attarder?....
Vos idées vous avez le droits de les avoirs mais ou avez vous lu dans la "Shari3a" (bien que ce terme soit vaste) que la femme n'a pas le droit de travailler???
Bonjour
Du courage aux femmes dans leur lutte. Moi, je conseillerai les femmes musulmanes qui éprouvent des difficultés d'insertion professsionelle; d'essayer l'autoemploi. Cela ne leur permettra pas seulement d'avoir un boulot, elles pourront elles aussi embaucher d'autres femmes qui conaissent les mêmes prolèmes.
@Kassoum BIKIENGA : dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise idée, mais si elles le font, elles se feront logiquement condamner pour discrimination. Il est impossible d'engager quelqu'un en se basant sur son genre ou sur sa religion.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|