Connectez-vous S'inscrire

Les magistrats français formés à la connaissance de l'Islam

Papa Aliou MBAYE
Mardi 19 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, cet article me réconforte beaucoup dans la mesure où son contenu suscite de l'espoir pour vous autres musulmans de France. L'islam est une religion de paix et de vérité qui triomphera à coup sûr et qui illuminera le monde. Je suis un journaliste sénégalais qui a eu la chance de rencontrer votre dirpub, MOHAMMED COLIN au sommet de l'Oci en mars dernier à Dakar. Je reprendrai ce papier dans l'édition de mon journal de demain mercredi en citant bien sûr la source(saphir news).
Merci Anissa Ammoura que Dieu guide nos pas vers la réussite et la félicité sur les voies de l'Islam
 Ben
Lundi 1 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ACTION RECONFORTANTE? Pour celui ou celle facilement reconfortée , oui .Mais pour d'autres , la question se pose encore en particulier pour ceux et celles qui vivent sous administration française à 10000 km de Paris et qui subissent quotidiennement les les conséquences des actions d'apparence réconfortante des dirigeants français( remise à niveau juridique, révision de l'état civil, régularisation foncière....) .Ceux ci sont capables du meilleur comme du pire .Les objectifs réels de leurs actions sont rarement avoués. ... Bref jugeons sur les résultats .