Connectez-vous S'inscrire
 MAMOUN
Samedi 23 Mai 2015

Notez Version imprimable
Imam Abdelali Mamoun En tant qu'acteur de BEURFM, je trouve tout simplement scandaleux les accusations du magazine Marianne que nous puissions être les complices de l'islamisme alors que nous n'avons jamais cessé de combattre ce genre d'idéologie qui je le rappelle est une idéologie qui a pour objet de manipuler voir même de corrompre l'islam en vue de répandre la tyrannie, le despotisme au nom d'Allah le Miséricordieux.
Elle n'a pour dessein que l'instauration d'une institution sans scrupules qui ne peut générer que la misère, la guerre et le chaos.

Beurfm a relevé le défi d'être le porte parole d'un front anti-radical qui agit au sein même de la composante de culture musulmane de France et propose une véritable réconciliation entre valeurs musulmanes et républicaine, une harmonisation entre les culture d'Islam et françaises.

Beurfm est aussi un organe médiatique qui ne se soumet qu'à des valeurs morales universelles sans se soumettre à une quelconque "norme" que voudrait nous imposer certains lobbies dites de "la pensée unique".

Si à une certaine époque, la radio avait pour mission de franciser les populations migratoires (comme le voudrait certains fondateur de radio beur), aujourd'hui, ces populations sont française et fières de leur double culture franco-musulmane.

L'imam Abdelali MAMOUN