Connectez-vous S'inscrire

Les mères voilées devraient pouvoir accompagner les sorties scolaires

de passage
Lundi 9 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que ej ne supporte pas dans ces commentaires, c'est que à lopposition de la femme voilée pure et parfaite, digne et respectable, on a la salpope qui porte des mini jupes, et boit de lalcool à outrance...

(sans oublier l'enfoirée de je ne sais pa qui , qui ose critiquer lanimisme...) bref

nya til pas des saopes voilées? et des femmes en jupe (pas forcément ras la foufoune) dévouée, fidèle, qui nont jamais bu dalcool et ne couchent qu'avec leur mari?

non??? ny a til pas des femmes voilées médisantes, (vous savez par exemple ces femmes voilées d'arabie saoudite qu'on retrouve aux champs élysées, matérialiste à souhait, mauvaises langues, qui maltraitent de hjeunes esclaves tchadiennes qui leur servent de serpillière)

vous voulez ns faire croire quetre musulmanne ,et porter le voile garantie une gentilesse , et une droiture irréprochable...m'enfin ...faut arréter...

le voile ne fait pa la musulmanne, et la mini jupe la salope

ce ne sont que des critères sociétaux, pour PARAITRE
moi jai de tout autour de moi (et pas que islam christ et thora, quand je dis tout c'est vrmt tout , juskau vodun)
jai appris à faire le dicernement

et jamais parcequune femme porte le voile devant moi , je ne me dirais "c kelkun de bien". ni une fille qui porte une mini jupe je ne dirais " c une salope" ....

mais peut etre que ns sommes très peu à lavoir compris