Connectez-vous S'inscrire

« Les minarets de la discorde » : le débat autour des minarets en Suisse

polad
Mercredi 14 Octobre 2009

Notez Version imprimable
au lieu de polimiquer les musulans suisse n'ont qu'a lancer une iniciative pour collecter des signatures afin d'inscrire dans la constitutions le droit de construire les minarets... ou tout simplement interdire que les riche Emirs et sociétés pétrolières arabes et musulmanes viennet déposer leurs Milliards dans les Banques suisse.
Cette attitude me rappel un vieux proverbe algérien:
"- Le morveux pue!
- Oui, mais... il possede de belles affaires, tu sais"
Il est grand temps que les suisses arrêtenet de jouer aux vièreges effarouchées...le temps ne joue plus à leur faveur, car aprés les Ordres d'Obama qu'ils se sont empressés d'executer dans les vingt quatre heures , en faisant amende honorable, il se pourrait qu'une pétition de boycotte des banques suisses soit lancer dans les pays musulmans. et les réserves monétaires dans ces pays , comme le petrole et le gaz, ne manquent pas ( à croire que Dieu les aiment diraient les Xénophobes!!!). Bon il restera toujours aux suisse, le chocolat, les montres, les chalets, le gruyère que des produits stratégiques à exporter au reste du monde... et si ce que j'écris ici ne les convint pas, mes amis suisse peuvent demander aux danois et aux hollandais, le prix du BOYCOTTE, et le multuplier, faire l'addition et la remettre à leurs Institutions Banquaires, oh là, je vois déja la tête de Monsieur Le Ministre des Finance et celles des Présidents des Banques Helvetes
A bon entendeur....