|
Les musulmans d'Europe confiants dans les institutions malgré les discriminations
Les discriminations! Mais pourquoi ne font-ils pas islamophobe. Sont couillons ces musulmans.
Tu es mal loti et tu veux réussir, deviens islamophobe.
Tu passes de sinistre inconnu à number one.
On te sollicite dans les médias, les journalistes s'intéressent à toi de très près, c'est comme un vrai métier, on t'offre des prix, on t'invite partout, tu n'as presque rien à faire.
Tu écris des textes islamophobes, tu fais des dessins islamophobes, si tu n'as pas d'idée tu vas chercher l'inspiration chez les islamophobes déjà établis.
Genre Fascisme Hebdo. Islam religion de paix. Et si des questions viennent comme eux tu fais valoir que le djihadisme puise sa source dans le coran et que ce dernier pose un vrai problème. C'est pas sorcier. Islamophobe est le métier le plus facile du monde.
Pour en revenir au sujet.
Les musulmans nous aiment, ils subissent le rejet mais sont heureux malgré tout.
Mais heureusement que l'on a Frontex le bouclier anti bougnoule.
Surtout heureusement qu'ils sont heureux car on en a déjà trop et que l'on en veut pas un de plus. Les populistes mettez là en sourdine c'est nous qui avons la main on est d'accord avec vous mais vous nous faites honte vous ne savez pas y mettre les formes.
L'Europe se fiche éperdument des musulmans.
Encourageant, meme en voulant dire du bien les propos sont tendancieux.
S'agissant des musulmans les politiciens démocrates sont aussi islamophobes que les populistes mais ils ont peur de ces derniers juste, personne n'est dupe.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|