|
Les musulmans de France à la croisée des chemins
Younes: Etes-tu pour un islam laique en France? Si c'est non alors ta place n'est pas dans ce pays
Les musulmans de France passent leur temps à tergiverser sur le sens de textes dont ils ne comprennent pas l'essence, tant la langue arabe est riche; d'autant qu'ils n'ont pour la plupart qu'une médiocre connaissance de celle ci. Je vois sur les forums une communauté qui passe son temps à se contredire les uns les autres, à coup de: "tu n'as pas de science", "tu ne sais pas, moi je sais mieux", à balancer des hadits d'un tel ou d'un tel, rapporté par untel tel qui à vu untel et qui a contredit l'autre... L'islam visible au 21 ème siècle, c'est le jilbeb porté par les néo converti(s) en echec scolaire, qui ont lu deux pages, n'ont rien compris mais traitent leur correlégionnaires "d'ignorants", les autres de "Kuffars". Les musulmans ont voulu ratissé large, convertir un maximun de monde, au dépens de la qualité et de la sincérité des croyants. Votre islam est tombé bien bas, "crainte", "soumission" "chatiments" "mort": Voilà ce qu'on fait de l'Islam en France. Face à cette médiocrité, nous devons être conscients et ne plus accepter de subir.
Tiens, tiens, commentaire à la trappe ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|