Connectez-vous S'inscrire

Les propos du Pape sur l'islam entrainent des réactions

visiteur
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m'interpose

Avicennes c'était il y a 1000 ( mille ! ) ans et je ne pense pas que ce qu'i a écrit puisse plaire aux
cinglés qui veulent régenter l'Islam

Depuis c'est le désert intellectuel

Donc vous justifiez la violene de votre Islam

Je vous répondrai plus longuement dans quelques jours

En attendant pour moi vous êtes disqualifiés car vous n'avez qu'un seul discours un disque rayé
 tij
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le visiteur,

je ne sais pas si vous vous prenez pour le pape pour m'excomunier,ohh, me disqualifier!!!!!! bref, les textes dont je parle ,il s'agit des textes de l'islam, avicennes appartient a l'hisytoire musulamne,tt comme luther ne plait pas a l'eglise ou calvin!!!!!! le desert intellectuel n'existe que dans votre esprit, il ya des intellectuel partout dans ce monde, et je connaios pas mal de musulman ki reflechisse aux problemes de societe,mais dites moi ki on prefere mettre en avant, Ben laden, les alibans, les mollah et consor, ou sont, les roger garaudy(oui il est musuman, hamidullah, professeur emerite,et y'a aps mile ans, tariq ramadan, eva de vitray, said nursi, afghani, et j'en passe!!!!!!! vous etes un ignorant des oeuvres,et meme si ghazali a vecu ya des siecles , ses ecrits reste vivant auj, c cela la prueve des esprit eclairé,mais ou parle t'on de son oeuvre? chaque fois ke les musulmans cite avicennes ou averoes, ou un autre grand de ce monde on nous rabache que les fanatiques sont contre lui, soit, mais ils reste et ont toujours revandique l'islam,ce sont des musulmans!!!!!!!! l'autre l'excité roumi, ou vous meme, n'hesiter pas nous faire comprendre ke le devellopement de ce monde est du au christianisme et au judaisme, j'aimerais qu'on reviste l'histoire ensemble en comparant l'epoque qui precede les lumieres,tous les peuples ont contribué, les indiens , les noirs, les juifs, les arbo musulmans, il est meme prouvé qu'avant l'islam, les arabes ne brillaient ke dans la poesie, et le commerce, pres l'islam il ya eu un essor de savant un developpement incontestable dans divrses sciences a la fois religieuse ke profane, saviez vous ke le code civil français s'inspirait du cde islamique en egypte, (durant l'epoque de napoléon), sauf le code penal, je vous defie! de me demontrer le contraire!!!!les muslmans etainet tres actifs, l'eglise condamanait la science, avez vous vu le film ki paralit de diderot et de la creation de l'encyclopedie,coment l'eglise s'opposait a lui? c un film français si vous ne l'avez vu je vous trouverait la ref,c'etait sur TV5, vous vous accaprez ls bienfaits des scinetifiques pace que les européens tel que newton ou galilée, ou autre etait europeens,mais l'eglise a lutter contre la science durant des siecles!!!!!!!!!!!

De plsu durant tre longtemps les université de ref se trouvait a baghdad, et dans l'emprie msulma, meme les bouquins de medecine etait ecrit en arabe et etait dans la bibliotheque du roi.bref vous etes amnesique!!!!!!!!

auj je vous le dit, le fanatisme, l'intolerence,la haine de l'autre sous le visage de la religion prenne le dessus dans plein de pays, tout simplement du fait de beaucop d'element notament le manque de culture des gens , ils lisent peu,j'ai ete en algrie, et c grave, en lisant on s'ouvre l'esprit, il ya les dictaures en place avec la benediction de vos dirigeant, notament la france dans son ancien empire colonial( je ne vous dirais pas les arabes a qui on donnait des noms chretiens n algerie, les violences de l'aremée française,et les viols, dans les colonies, mais dans le maghrb la lutte etait ausi un dhihad contre celui ki voulait faire de "nous" des français dans le sens de chretien( mon prof en, algerie,me disiat que son fere avait eu un nom chretien,n'est ce pas de la contrainte) alors tout ce "background" qui reste dans l'inconscient historique de nombreux pays musulamns ,donne lieu auj une reaction passionné ou chacun veut lutter contre "eux", les envahisseur d'autrefois, les colons, les evangélisateurs!!!!!!!,et vu la façon dont l'amerique traite le dossier palestinien ou les dictatures du golf,et du pakistan,sont "beni" par les puisances de l'heure, et le manque de recul des gens peu formé et sans espoir souvent, cela donne lieu a des reactions injustifiables!!!!!!!

alors au lieu de chaque fois kun "musulman" fait du mal trouver que c en fait le vrai message de l'islam,chaque fois ke des violences touche des non musulman trouver que c 'la vrai expression de l'islam, chaque fois ke meme sadam hussein, ou un tyran au nom de l'islam fait du tord a sa population , l'on accuse l'islam, chaque fos k'un homme bat sa femme c'est l'islam, un homme pose une bombe,c l'islam, kan avicennes fait de bonnes oeuvres, c'est un musulman mais rejetté par les musulamns, kan un musulamn fait une bonne chose, c lui c pas l'islam, kian un Beur fait un bon acte cela ne peut en aucune maniere etre le fruit de sa foi, c son education, c sur, mais kan hitler tue les juifs, c le nazisme, kan les usa, largue "little boy" sur le japon,c la politique, kan l'ira fait des attentats, c des terroristes ,pas des chretiens, kan des papes ordonne les croisades et la guere sainte, non c pas le message du christ, c des hommes, c stupide excusez moi !!!!!!!!!!

meme kan le djihad ki se traduit par resistance et non guerre sainte, s'exprime par les armes, le prophete a tjrs dit de nepas tuer enfants,femmes,hommes desarmé,vieillard,meme les arbre,!!!!!!!!! ce sont des faits!!!! il a pardonné aux quouraich lors de la prise de la mecque, amlorsqu'ils ont pasé leur vie a vouloir sa mort, ce sont des faits, les croisades lors de la prise de jerusalmem ont massacré systematiquement ts les non chretiens, alors que omar et salahedine ont laissé la liberté de culyte, les lieux de cultes non muslamans,

je ne me reconnais pas tt comme de nombreux musulman dans ce monde ,dans le merutre de chrteiens , de juifs dans les reactions passionnée contre les propos du pape, contre le terroriusme, ki est une perversion d'un combat legetime, berf, mais ça ne sert a rien de rester la a parler et a condamner, sauver les enfants palestiniens, donner leur un etat, comme le dit le droit inter de 1957, ke vos pays cesse de s'misser dans les pays des autres en soutennat les dictatures, en afrique, dans le golfe, laissez les individus faire leur revolution tt comme en France comme un seul homme les citoyens on fait tomber le roi et la dictature religieuse et conçu leur façon a eux de voir leur pays, laissez les autres aussi etre independant et choisir leur façon d'articuler leur religion avec leur vie, on ne peux faire le bonheur de kelkun malgré lui, c ce que l'occident n'a jamis compris, avec la colonisation ki a detruit le tissu social et historiuqe de nbreux pays!!!!!!!! tt ça rentre en ligne de compte, alors le visteur, vous etes simpliste et je suis convaincu que vous ne savez pas du tout de koi vou parlez, mais regarder les européens ki kite l'eglise, je ne croit pas ke c l'islam ki leur fait abandonner la foi, amller les chercjher,et laisser les mlusulmans petiot a petit faire face a leurs insuffisances criardes, leurs deviations, leurs haine ki les rend injustes, en trahison du verste ki dit, " ke la haine d'un peuple ne nous ecatte pas de la justice, la justice est proche de la piete"
donnez laparole da,ns les jouranu=x a ds muslamns au quotiien, il y'en a plein ki vibent avec vous en france, ki tienne a vivre leur foi sans vous contraindre, sans vous convertir, ki cherchent a etre respecté et a se battre pour ke vous puisisez vivre voitre foi partout !!!!!!!!!(sauf medine et la mecque),ça peut ne pas vous palire, mais c comme ça!!!!
 hourra!!!!!
Samedi 23 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hourra !!

bin-laden serait mort de typhoïde

Je lui offre un gode-michet pour lui permettre d'honorer les 72 vierges qui l'attendent avec
langueur
 visiteur
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

La déclaration finale souligne que l'islam reconnaît la liberté de religion. Les musulmans se doivent d'assumer « une citoyenneté active » avec droit de critique et d'être « des citoyens loyaux obligés de défendre leurs pays en cas d'agression ».

Liberté de religion pour l'Islam en Europe mais pas pour les non-musulmans dans les pays
musulmans à qui on accode généreusement le statut inférieur de dhimmis
 roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

" Notre islam est une religion d’amour, on vous tue à vous le dire "
 visiteur
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aznar : “Ce sont eux ou nous”.
25 septembre 2006
"Quelle est la raison pour laquelle nous devons toujours demander pardon et eux jamais ?", s’est interrogé Aznar lors d’une conférence à l’institut Hudson de Washington (le 22 septembre). "Beaucoup de personnes dans le monde ont demandé au pape qu’il s’excuse, moi je n’ai jamais entendu un musulman présenter ses excuses pour avoir conquis l’Espagne et l’avoir occupée pendant huit siècles", a assuré le président du gouvernement espagnol de 1996 à 2004.

José Maria Aznar s’est par ailleurs montré convaincu que "nous (vivions) en temps de guerre. Ce sont eux ou nous. L’Occident n’a pas attaqué l’islam, ce sont eux qui nous ont attaqués". "Je n’ai aucun doute sur le fait que nous devons faire face à un islam ambitieux, un islam radical, qui influence le monde musulman, un islam fondamentaliste qu’il faut affronter parce que nous n’avons pas le choix. Nous sommes constamment attaqués et nous devons nous défendre", a-t-il poursuivi.
 visiteur
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Discours du pape aux ambassadeurs des pays musulmans

Castel Gandolfo, le lundi 25 septembre 2006?Source : site du Vatican

Monsieur le Cardinal,?Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs,?Chers amis musulmans,
Je suis heureux de vous accueillir pour cette rencontre que j’ai souhaitée afin de consolider les liens d’amitié et de solidarité entre le Saint-Siège et les communautés musulmanes du monde. Je remercie Monsieur le Cardinal Paul Poupard, Président du Conseil pontifical pour le Dialogue interreligieux, pour les paroles qu’il vient de m’adresser, ainsi que vous tous qui avez répondu à mon invitation.
Les circonstances qui ont suscité notre rencontre sont bien connues. J’ai déjà eu l’occasion de m’y arrêter au cours de la semaine écoulée. Dans ce contexte particulier, je voudrais aujourd’hui redire toute l’estime et le profond respect que je porte aux croyants musulmans, rappelant les propos du Concile Vatican II qui sont pour l’Église catholique la Magna Charta du dialogue islamo-chrétien : «L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes et aux décrets duquel, même s’ils sont cachés, ils s’efforcent de se soumettre de toute leur âme, comme s’est soumis à Dieu Abraham, à qui la foi islamique se réfère volontiers» (Déclaration Nostra aetate, n. 3). Me situant résolument dans cette perspective, dès le début de mon pontificat, j’ai eu l’occasion d’exprimer mon souhait de continuer d’établir des ponts d’amitié avec les adhérents de toutes les religions, manifestant particulièrement mon appréciation de la croissance du dialogue entre musulmans et chrétiens (cf. Discours aux représentants des Églises et Communautés chrétiennes, et aux autres traditions religieuses, 25 avril 2005). Comme je l’ai souligné à Cologne, l’an dernier, «le dialogue interreligieux et interculturel entre chrétiens et musulmans ne peut se réduire à un choix passager. Il est en effet une nécessité vitale, dont dépend en grande partie notre avenir» (Discours aux représentants de Communautés musulmanes, 20 août 2005). Dans un monde marqué par le relativisme et excluant trop souvent la transcendance de l’universalité de la raison, nous avons impérativement besoin d’un dialogue authentique entre les religions et entre les cultures, capable de nous aider à surmonter ensemble toutes les tensions, dans un esprit de collaboration fructueuse. Poursuivant l’œuvre entreprise par mon prédécesseur, le Pape Jean-Paul II, je souhaite donc vivement que les relations confiantes qui se sont développées entre chrétiens et musulmans depuis de nombreuses années, non seulement se poursuivent, mais se développent dans un esprit de dialogue sincère et respectueux, fondé sur une connaissance réciproque toujours plus vraie qui, avec joie, reconnaît les valeurs religieuses que nous avons en commun et qui, avec loyauté, respecte les différences.
Le dialogue interreligieux et interculturel est une nécessité pour bâtir ensemble le monde de paix et de fraternité ardemment souhaité par tous les hommes de bonne volonté. En ce domaine, nos contemporains attendent de nous un témoignage éloquent pour montrer à tous la valeur de la dimension religieuse de l’existence. Aussi, fidèles aux enseignements de leurs propres traditions religieuses, chrétiens et musulmans doivent-ils apprendre à travailler ensemble, comme cela arrive déjà en diverses expériences communes, pour se garder de toute forme d’intolérance et s’opposer à toute manifestation de violence; et nous, Autorités religieuses et Responsables politiques, nous devons les guider et les encourager en ce sens. En effet, «même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés sont nées entre chrétiens et musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à pratiquer sincèrement la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les biens de la morale, la paix et la liberté» (Déclaration Nostra aetate, n. 3). Les leçons du passé doivent donc nous aider à rechercher des voies de réconciliation, afin de vivre dans le respect de l’identité et de la liberté de chacun, en vue d’une collaboration fructueuse au service de l’humanité tout entière. Comme le déclarait le Pape Jean-Paul II dans son discours mémorable aux jeunes, à Casablanca au Maroc, « le respect et le dialogue requièrent la réciprocité dans tous les domaines, surtout en ce qui concerne les libertés fondamentales et plus particulièrement la liberté religieuse. Ils favorisent la paix et l’entente entre les peuples» (n. 5).
Chers amis, je suis profondément convaincu que, dans la situation que connaît le monde aujourd’hui, il est impératif que chrétiens et musulmans s’engagent ensemble pour faire face aux nombreux défis qui se présentent à l’humanité, notamment pour ce qui concerne la défense et la promotion de la dignité de l’être humain ainsi que des droits qui en découlent. Alors que grandissent les menaces contre l’homme et contre la paix, en reconnaissant le caractère central de la personne, et, en travaillant avec persévérance pour que sa vie soit toujours respectée, chrétiens et musulmans manifestent leur obéissance au Créateur, qui veut que tous vivent dans la dignité qu’il leur a donnée.
Chers amis, je souhaite de tout cœur que Dieu miséricordieux guide nos pas sur les chemins d’une compréhension réciproque toujours plus vraie. Au moment où pour les musulmans commence la démarche spirituelle du mois de Ramadan, je leur adresse à tous mes vœux cordiaux, souhaitant que le Tout-Puissant leur accorde une vie sereine et paisible. Que le Dieu de la paix vous comble de l’abondance de ses Bénédictions, ainsi que les communautés que vous représentez!

SALIF
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bah voyons, ça m'étonne pas d'Aznar.......et bien tout le monde ne pense pas comme lui.

On a le droit? ou pas ou faudrait peut-être s'excuser...

Et peut-être qu'Aznar doit avoir la mémoire courte et revoir ces cours d'histoire quant à la "conquête de l'Espagne".........et qui sait, peut-être qu'il ne serait pas là où il est en ce moment?

Sinon la France à présenter ses excuses à l'Algérie.....????? et les Indigènes, après 45 ans la France va leur donner leur droit....

Ils ont combattu pour la France (en premier front) et traité ainsi......des excuses????

tij
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
roumi, le visteur, je me suis "tué" a vous eclairer, mais vous etes hermetiques, fermé, posez vous la question, pourquoi ya aps une certaine liberté dans les pays musullmans?par example l'irak ke Bush croit avoir democratisé avec la benediction du CHRIST!!!!!! et aznar, c un farceur, je crois qu'il ya eu une loi pour louer la colonisation? non!!!!!!!!! Diantre de ki se fout on? montrer moi un seul pays au monde a part les pays arabes ou on parle l'arabe comme langue officielle? mais partout ya des ex clonies ou c l'espagnol, le faançiais,l'anglais,le portuguais....... vous me suivez,
les muslamns n'ont jamais colonisé,imposé une langue, leur culture aux autres,mais vous et on devrait vous remercier,car apparemment ça eu des effets "positifs" !!!!!! n'importe quoi!!!!!! le pape devarit s'exuser aures des juifs,il l'a fait car il est chef du christianisme(en tt k les plus nombreux) ki a participer a la shoah, il devait s'exuser pour l'exclavage,car des pretere y ont contribué, il devait s'excuser de la colonisation,car elle a servi a l'evangelisation d el'afrique(une forme de contrainte dans la "douceur",les uatres font le sale boulot et nous on leur apprends Dieu, il devait s'excuser car il est l'autorité, mais lesmusulamns n'ont oas d eclergé, celui ki parle parle selon sa conscience,moi je condamne les mefaits des musulamns extremistes,mais je n'ai pas a m'excuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tte les façon ça ne sert a rien, vous etes bouchés,Adieu!!!!!!
 visiteur
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par Enki40, lundi 25 septembre 2006 à 19:58 :: Revue de presse :: #325 :: rss

Même les apostats doivent chanter.... en l'honneur d'une éclispe de lune.

Un Somalien converti de l'islam au christianisme a été abattu.

Un étudiant somalien de 22 ans qui s'était converti de l'islam à la foi chrétienne l'an dernier, a été abattu dans le quartier Manabolyo de Mogadiscio le 7 septembre dernier. D'après The Barnabas Fund, son agresseur est un partisan de l'Union des Cours islamiques (ICU), organisation qui contrôle la majorité du sud de Somalie. Selon les témoignages recueillis sur place, l'agresseur aurait tiré dans le dos d'Ali Mustaf Maka'il, celui-ci ayant refusé de se joindre à un groupe qui chantait des versets du coran en l'honneur d'une éclispe de lune.

Mais puisque l'on vous dit que l'Islam n'est pas violent..
 visiteur
Mercredi 27 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
TIJ

l'évangélisation de l'Afrique c'est mieux que son islamisation ou si vous préférez c'est aussi

respectable que son islamisation

Cessez de nous répéter que votre islam est le meilleur le plus beau le plus généreux
le plus tolérant, le plus pacifique

Tout absolument tout de nos jours dit le contraire

La preuve ?
Même les turcs mettent en garde contre l'Islam Lisez plutôt

Si eux-mêmes le disent: Le commandant en chef de l’armée turque met en garde contre l’islamisation de la société
26 septembre 2006
Le general Ilker Basbug revendique le rôle traditionnel des militaires de défense de l’Etat laïque
et parle de menace provoquée par le pouvoir grandissant des communautés religieuses.

Dans un discours à l’académie militaire des cadets pour l’inauguration de la nouvelle année
académique, le commandant des forces armées turques a déclaré que la menace réactionnaire avait atteint des niveaux alarmants en raison du pouvoir croissant des communautés religieuses
dans les domaines économiques et politiques… Pour mémoire le speech de Khadafi
du 10 avril 2006, notez ce qu’il dit sur la Turquie.
Notez aussi que l’UE fait les yeux doux au camp islamiste "modéré" de la clique Erdogan et des
misères aux militaires sous prétexte de démocratie.

Si eux-même sont inquiets, dans leur propre pays…

visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Moi je n'insulte pas et je ne traite personne d'idiot

Si vous vous mettez en colère c'est que vous avez perdu

Benoît XVI a raison de dire que le dialogue avec l'Islam était impossible.

On ne peut pas discuter avec l'irréalisme et la mauvaise foi,

Je vous laisse compter les morts et les mauvais coups.

PS La Fance vient d'expulser 11 imams pour apologie du terrorisme, recrutements de terroristes
et propos antisémites.

Édifiant pour des hommes de Dieu

Finalement nous n'avons pas le même Dieu.

Je vous laisse le vôtre

tij

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la mauvaise foi est la chose la mieux partagée!!!!! et vous devez avoir le premier prix!!! si je vous ai insulter,lors je m'en excuse, mais vous l'avez merité tant vos examples sont a la fois stupides et insultants pour tous les muslmans ki desavoue la violence
aveugle!!!!!ctez moi le nombre de pere de l'eglise pedophile,yant participe a l'auto dafé, l'inquisition, aynat justifier la shoah, la colonisation, l'exclavage, si vous ne savez pas vous savez ou trouver!!!!!
ke des ilmams expusés ait fait appel au terrorisme,soit, c normal, mais ne me faite pas vroirs k'il n'ya aps de chretiens ki prone la haine!!!!! les eglisesblanches ki prechait la haine aux etats unis,le kuklux klan, les sectes etc.... bref c stupide encore une fois de prendre l'attitude de mauvaise personnes pour la generaliser,c injuste, si c ce ke votre Diue prone , alors certaienment nous n'avons pas le meme Dieu, si votre Diue aime les sacrifice humain, le sang purificateur, il tient absolument a avoir du sang fut il de "son fils" pour pouvoir pardonner aux hommes, alors nous n'avon,s pas le meme dieu, si votre Dieu demnade de hair ts les musulmans parce que ya des fanatiques parmi eux alors, nous n'avons pas le meem Dieu, si votre Dieu, si votre Dieu demande de salir les croyances des autres a cause des mefaits de certains alors on n'a pas le meme Dieu, Mon Dieu lui pardonne a ceux ki se repente sans demander du sang d'un homme,mon dieu me dis, ke la haine d'un peuple ne vous incite pas a l'injustice, soyez juste meme contre vous, mon Dieu me dit de me defendre mais avec mesure!!!!!!,il m'appelle au pardon plus qu'au talion, il me dit ke la bonté pieuse ne consiste pas a tourner la face vers l'est ou l'ouest mais de donner de son bien quel qu'amour qu'on en ait, au pauvres, de liberer les exclaves, de faire le bien, de croire en lui, uax prophetes, .......,mon dieu est le le misericordieux,!!!! et ça c ç ki est la verité!!! il est mon ieu, Allah, si ce n'est pas votre dieu alors a vous votre religion et a moi la mienne!!!!!
 roumi

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Attention les koufars

nous ne tuons que ceux qui persistent à prétendre que nous sommes violents
 tij

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Roumi, tu te crois au cirque, ici ya des gens serieux qui posent de vraui refelxions;les enfantillages et les attitudes enfantines,ne sont qu'a la hauteur de ta betise.....
si tu n'a spas d'autres refrain, soulage nous de tes sarcasmes,que changent ils?
tu es cloitré derrieer tonecran ya des gens dans le monde ki se battent poyr fauire avancé les mentalites,les ociétes vers plus de justice;
comme je l'ai dit, tu es pathetique!!!!!!!!!!!
si tu te sens indexé par koufars,sachent ke la bible utilisele teme de paiens pour designer les non juifs(les petits chiens dans une parbole),koufar,c un negateur, si tu croispas tu est un negatuer, et ya rien de choquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais meme plus koi dire tyant tu semble fermé,tu dois pas etrre normal,as tu kelkun de ta famille ki a peri dans un attentat? car tu smble vivre des symptomes post traulmatiques,tu es hors de tt realité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desolé si c le cas, mais c pas la faute a l'islam!!!!!!!!!
Nul n'a lemonopole de la violence, et le "nous" ke tu utilse estprivé de moi, car je ne tue pas un homme ki me traite de violent, je m'enerve, et je le raisonne,ça s'arrete la!!!!!
bref je me rends compte que c pas tres malin de parler a un sourd aveugle,ilne peut ni lire les signee qu vous lui envoyer,ni entendre,et je crois ke Roumi u es sourd et aveugle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 roumi

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui cest finalement vrai l'Islam est tolérant , non violent , Religion d'Amour,Tolérance,Paix
tiens ca fait RATP !!

Mais uniquement envers les musulmans et un point c'est tout.
Prétendre le contraire c'est faire preuve d'une méconnnaissance totale et profonde du Coran
 Samir

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Religion d'Amour, Tolérance, Paix oui c'est ça l'islam

mais pas uniquement envers les musulmans. Tu devrais te renseigner sur la vie du Prophète (paix sur Lui) et voir quel respect il a eu envers un juif qui lui posait tous les jours des poubelles devant sa maison, tu devrais voir quel comportement il a eu.

Dans le Coran, il faut être juste même envers celui qui nous a fait du mal, qu'il soit de n'importe quelle religion.

L'Islam est beau, toi qui veut essayer de destabiliser ou de faire passer un message contraire.....

L'Islam est beau que tu le veuille ou non

roumi
Jeudi 28 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Continuez à vous voir plus beaux, plus tolérants que vous ne l'êtes

TIJ il y a surement moins de femmes s'effondrant dans la rue que de personnes assassinées
au nom de votre religion.

ça c'est un fait
Vous buterez sans arrêt devant les tristes pépins de la réalité.

Je pense comme le Pape et beaucoup d'hommes dans le monde que le dialogue est impossible
avec vous.

Très vite le ton monte et la menace n'est pa loin.

Je vous laisse à vos rêves dangereux pour la Planète.

Recai Yildiz
Jeudi 28 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LA DEMİSSİION DU PAPE:
1) IL N'EST PAS ELU DEMOCRATİQUEMENT C'EST UNE ASSAMBLE DE NOMME QUİ L'ELU
2) A SON AGE JE DOUTE DE C'EST CAPACİTE İNTELECTUELLE
3)QUE L'EGLİSE DE ROME RECONAİSE TOUT LES GENOCİDES EN AFRIQUE AMERİQUE ET ASİE DES PEUPLES OTOCTONE. ET SON ASSOCİASİONT A L'ESCLAVAGE.
4) QU'IL ESPLİQUE COMMENT İL SE SONT DETOURNE DES TEXTES DE JESUS.

tij
Jeudi 28 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ou sont les menaces? vous etes paranoiac? encore une fois pathetique!!!!!
le disque est rayé, "vou" c ki? 1 milliard 200 millions?
bon et apres? ça change koi? tt ce ke vous avez fait achangé oi? est ce efficace?
bla bla ci, je comdamne,....je deplore....ke des paroles, agissez,!!!!
comment le ton ne peut pas monter kan vous jouez demauvaise foi, au point de nier au musulmans des valeurs humaines, et les qualifiez de terroriste!!!!
vous ave fini votre besogne sur "notre site" sans avoir ete censurer, alors dites moi ou est l'intolernece? bref, j'en ai ke faire de vos simagries, une fois de plus vous etes stupide dans votre raisonnement ki essentialise autrui,tout comme les extremiste essentialise les occidentaux...... il voit la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre ki est dans la sienne!!!!!