|
Les propos racistes sur EUROPE 1
Vous êtes vraiment parano sans déconner.
Geluck est un militantc anti-raciste et vous êtes les premiers à le dénigrer.
Geluck fait de l'humour depuis plus de 20 ans, à fait des miliers de boutades et en premier sur ses compatriotes belges, mais dès qu'on fait une boutade maladroite qui vise les musulmans, on à l'impression que c'est la fin du monde. Marre à la fin!
À force de crier au loup....
À cause de ces pseudo associations dont le rôle essentiel est de mettre de l'huile sur le feu, l'image des musulmans et des Arabes se dégrade à grande vitesse dans ce pays .
Elles n'ont d'autres buts que de monter les gens les uns contre les autres.
Quand vous aurez mis ce pays dans l'état de l'ex-Yougoslavie, j'imagine que vous danserez de joie dans les rues.
Ce qu'on a vu en début de semaine au stade de France n'est qu'un des premiers résultats de ces méthodes de pyromane.
Perso, je n'ai pas d'opinion la dessus par contre je me demande, pourquoi le CFCM ne se manifeste pas pour des choses plus grave comme les trois musulmans qui se sont faits tirer dessus en corse le jour de l'Aid ou bien encore quand une jeune fille se fait refuser l'entrée dans une banque parce qu'elle porte le voile ou encore quand nordine rachedi s'est fait tapé dessus par des neo-nazis parce qu'il affirmait être musulman (y sont au courant de tous ces faits graves)
Hmmm.... quel est l'intérêt pour le CFCM de s'attaquer à Drucker et de faire un communiqué ?... Parce que ya un intérêt derrière, faut pas se leurrer....
Si on reprend les mots :
Invasion, Europe, Souris et Rats...Les musulmans sont donc des rats qui envahissent l'Europe. Il sagit bien de musulmans puisque Charles Martel n'a pas pu les arrêter à Poitiers.
Oriana Fallaci disait que les Arabes sous couvert de migrations envahissent l'Europe pour propager l'Islam : "les Musulmans se multiplient comme des rats ".
Mr Deviliers déclare sur TF1 : "Nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée (...) nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l'islamisation progressive de la société française".
Bernard Kouchner, Le Monde, 20 juillet 2005 : Nous devons affronter un fascisme islamique qui s'attaque avec la pire des lâchetés à nos sociétés démocratiques. »
Patrick Declerck, psychanalyste et écrivain, affirme : « en face, on s'organise. On s'organise, on planifie, on égorge et on décapite… » et d'ajouter : « je hais l'Islam ». Le Monde (12.08.2004)
Maurice G. Dantec, écrivain, interview parue dans le magazine Le Point (2003) : « Il y a des musulmans partout, ils envahissent tout », « Pour moi, Le Pen est un gauchiste »,
Pierre-André Taguieff. France Inter : « Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d'intégristes potentiels. » .... Et y'en a des milliers et des milliers....
Mais c'est de l'humour bien sûr, c'est juste pour rire...ha la la ces musulmans qu'est ce qu'ils sont susceptibles, on ne peut plus les comparer à des rats et les assimiler à des terroristes sans qu'ils s'en offusquent...
Peace !
Si on ne veut pas être traité de rats, il ne faut peut être pas traiter depuis plus de 1400 ans les juifs de cochons et de singes et tous les non muslmans de pervers et d'hypocrites. Je ne perdrais pas mon temps à rechercher les références des sourates et des versets, on se comprends très bien.
Quand le CFCM s'excusera t il pour ces insultes récitéses en boucle dans des mosquées sur le sols français ?
Quand les musulmans balayeront ils devant leur porte au lieu d'accuser les autres des maux qui les rongent (intolérance, fanatisme, racisme, violence, discrimination, manipulation, ...).
En tant que citoyens libre de ce si beau pays laïque qu'est la France, je trouve que plus de 3 générations pour y trouver sa place, ça commence à faire un peu long.
PS :
Comme j'ai l'outrecuidance de faire référence à votre unique livre en tant que non musulman, je ne me donne pas plus de 15% de chances de passer la censure. C'est le pourcentage de la Oumma vivant en France qui, à mon avis, serait suffisamment tolérante pour accepter de lire au moins une fois le discours d'un homme libre (non dhimmi, je sais là aussi qu'on se comprend). Pour l'immense majorité (85%) , la seule attitude convenable, c'est l'accusation de blasphème, de raciste, etc ... pour rester dans le troupeau (choisissez l'animal qui vous convient).
PS 2 :
15% d'esprits pas tout à fait fermés dans la oumma : C'est vrai, j'avoue que je suis un décrotable optimiste ;-)
Et les propos de francois fillon le 1er septembr sur europe1??
Bonsoir,
Chat alors !
Tout le monde va finir par croire que les musulmans manquent totalement d'humour alors que je n'étais pas le seul musulman à soutenir Charlie Hebdo et à dessiner bien des caricatures bien plus caustiques que cette remarque de Geluck.
En tant que Français musulman, je ne vois pas de raison de comparer Charles Martel à un chat qui a joué avec les souris à Poitiers et a fini par les chasser.
Je trouve que cette vanne radiophonique de Mr Geluck n'est pas la plus drôle qu'il ait faite (je prefére ses dessins du Chat :) ) mais je ne vois pas de racisme...
Effectivement je trouve triste que le CFCM perde son temps a polémiquer la dessus.
bonjour,
petite question: et si la remarque de Mr Gelluck aurait portée sur les Juifs? quelle aurait ete la reaction des associations Juifs de France? quelle aurait ete la reaction de TOUTE la classe politique?
alors quand le CFCM réagit sur ces propos comme il le fait je dis Bravo, mais ce n'est pas assez, il lui faudrait aussi réagir et condamner tous les actes racistes contre des Musulmans.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|