Connectez-vous S'inscrire

Les six fausses bonnes raisons qui expliquent l'augmentation des divorces

Melen
Mercredi 23 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut etre la phobie des défauts existe t-elle.
Les défauts on ne les connait pas et on les découvre généralement.
Il y en a qui nous laissent indifférents ou pour lesquels on est indulgent le contraire aussi.
Les défauts que l'on ne supporte pas, qui nous répugne, je crois que l'on peut appeler ça une phobie.
Par exemple passer sur un compagnon dont on découvre qu'il est radin mais avoir une répulsion lorsque l'on découvre qu'il est lache.
Ou l'habitude. Aimer son train train et trouver normal d'avoir des habitudes mais trouver celle de son compagnon insupportables.
 laura
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je préfère qu'un poids lourd me rentre dedans qu'avoir de la pâté de chat pur cerveau qui donne une analyse aussi dégarnie que votre crane...
 Ikram
Jeudi 31 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Faut arrêter de croire qu'avant ,c'était mieux.Je connais des anciens qui ont divorcés plusieurs fois.Ils sont parfois pire que nous.Les gens infidèles chez les vieux ne sont pas rares nn plus
On ne changera jamais l'être humain .Il est toujours égal à lui-mm.
 mariakenneth
mariakenneth
Vendredi 5 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est possible qu'il existe une peur des défauts. Souvent, nous ne connaissons pas les défauts jusqu'à ce que nous les découvrions. Certains défauts peuvent nous laisser indifférents ou nous pouvons être indulgents à leur égard, tandis que d'autres ne nous supportent pas, ce qui peut être qualifié de phobie. Par exemple, découvrir qu'un partenaire est économe peut être tolérable, mais découvrir qu'il est lâche peut susciter de la répulsion. De même, même si nous pouvons trouver du réconfort dans les routines, nous pouvons trouver les habitudes de notre partenaire insupportables. Des plateformes comme omegle new peuvent offrir diverses perspectives pour faire face à de telles situations.
 timeline
clamb12
Mercredi 3 Juillet

Notez Version imprimable
[Ignorer]
There are many genres that you have played, but you might have overlooked one. Let's test it out right away! wheel spinner
 Valentinek
valentinek
Samedi 26 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous ! J'ai toujours eu un faible pour les femmes plus âgées, et je me suis rendu compte que ma femme ne me convenait pas. Et ce site de rencontre MILF m'a permis de réaliser mes fantasmes encore plus facilement. J'ai rencontré une MILF sexy près de Lyon et nous avons passé une soirée absolument sauvage. Elle m'a fait des choses que je ne pensais même pas possibles. Si vous êtes en France et que vous cherchez une nuit chaude avec une femme expérimentée, ce site est parfait pour vous.
 doetangn55
doetangn55
Mardi 5 Novembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
They may forget what you said, but they will always remember how you made them feel slope 2.
 AlexRom12
AlexRom12
Vendredi 8 Novembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me suis récemment inscrit sur un site de rencontre pour gays et je ne peux m’empêcher de partager mon expérience. C'est un endroit où vous pouvez rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts et points de vue sur la vie. J'ai trouvé plusieurs interlocuteurs intéressants et je planifie désormais des rencontres avec eux. J'aime beaucoup tchat gay sur le site - ici vous pouvez communiquer ouvertement et partager vos réflexions. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent retrouver une relation sincère ou tout simplement une communication intéressante !
 jimmyjohn
Jims
Mercredi 13 Novembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Don't take divorces!