Connectez-vous S'inscrire

Leysan Keller : « Une carrière avec le voile, c’est possible »

 Drum
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce que les musulmans doivent faire c'est mettre leur argent au service de leur communauté. Si les non musulman ne veulent pas leur laisser la place il faut qu'ils la prennent.
 François Carmignola
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Drum Faut il comprendre que "les musulmanes" sont bien astreintes au port du voile en public et qu'il leur faut prendre acte de cette obligation, notamment en Occident? Là où les valeurs majoritaires répugnent profondément à une affirmation de la différence ontologique entre homme et femme ?
Comment peut on travailler avec une personne manifestant ostensiblement, en permanence, quelque chose d'aussi choquant et inadmissible ?
 Drum
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me demande comment on en arrive à se voir partout des personnes entrain d'expliquer que ça leur déplait et que leur avis à une importance tandis que personne n'a rien à foutre.
Comment en est-on arriver à se voir partout des gens dire ce qu'ils en pensent comme si ça pouvait avoir un quelconque intérêt.
Perso je n'ai rien à foutre de votre sentiment sur ce point. Et c'est un athée qui parle.
Comment en est-on arriver à médiatiser des personnes, à les dire intéressantes donc, avec le seul argument de je pense que. Je trouve que.
Perso je n'ai rien à foutre du foulard. Et normalement tout le monde devrait en avoir rien à foutre que j'en ai rien à foutre.
Avec ce que je viens dire vous avez compris François que je n'en suis pas des je pense que et ça doit compter.
Conclusion. La conversation est close.
Après vous etes libre de continuer de dire que vous etes contre et que votre avis doit compter. Mais sans moi. Je vous le laisse avec grand plaisir.
D'ailleurs à mon avis c'est de cela dont il s'agit. Se faire plaisir en ayant le sentiment de dire quelque chose qui compte puisque ça émane de soi meme.
Tout est là dans le fait que ça compte, le c'est moi qui le dit.
 François Carmignola
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien moi je n'en ai pas "rien à foutre" du foulard... Quand à votre laïus sur une conversation close qui remet en cause le "je" et les avis motivés, elle me parait frappé par la mystique. Votre athéisme ne serait il pas en train de se fissurer?