Connectez-vous S'inscrire
 oumoulrahma
Lundi 25 Mai 2015

Notez Version imprimable
as salam alaykoum ma chere linda
j ai lu ton post est il m a touchée
tu es encore jeune, c est une periode ou l on est fougueux et ou l on fait facilement des erreurs.
je ne suis pas plus agée (28 ans) mais aujourd'hui en repensant a ma jeunesse, je regrette beaucoup de choses.
on pense toujours avoir le controle des choses mais on ne se pose jamais les questions fondamentales aux moments ou l'on vit ses instants: si je peux me contrôler, puis-je contrôler les réactions d'autrui afin d'être préserver? Allah ne m'at-Il pas préparé une épreuve derrière tout cela? Au final, est ce que cela vaut le coup? il est clair a ta réaction que non et al hamdoulilah tu n'est pas aller jusqu'au rapport ce qui aurait rendu la situation bien pls pesante pour toi. Que tu culpabilises, c'est normal, tu te rends compte que cela était mal et que tu as été proche d'une personne qui aujourd'hui n'est pas ton mari et va vivre sa vie après avoir été si intime avec toi. cela donne l'impression d'avoir peu de valeurs a ses yeux, come s'il t'avait voler quelques choses de précieux.
maintenant je te conseille en tant que grande soeur: repens-toi et Allah t'apaisera.
Ne recherche pas les fréquentations, au final tu seras perdante,
sache qu' Allah n'oublie personne et que nous avons tous un destin deja écrit. celui qui sera ton mari te touvera sans que tu ai besoin de le chercher. Plus tu seras patiente vis-a-vis des decrets d'Allah, plus la récompense seré belle in sha Allah. Tu es jeune: focalisestoi sur tes études, l'apprentissage de ta religion, passer du temps avec ceux que tu aimes in sha Allah, faire du bénévolat mais ne penses pas aux fréquentations.

bisous
oumoulkheyr