Connectez-vous S'inscrire

Logement : un problème à taille humaine

martin
Jeudi 27 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
perso sa me gave ces histoire de sans papiers ou etranges qui travaillent en france mais cherchent un logement. ce que je comprends pas c est qu un clandestin en france on met dix ans avant de s occupper de son cas voir decider de l expulser. le gars arrive en francen il trouve une nana fait des gosse qui vont a l ecolle mais il a pas de papier donc loge ou il peut. ensuite on demande a l etat de faire des logements et on veut le rendre responsable. l etat n est pas responsable des gens qui sont pas loge, mais des immigres clandestins qui ont pas ete renvoyes chez eux assez tot. la loie sur le droit du sol ne devrait pas exister. s est l identite des parent qui determine l identite de l enfant, et non l endroit ou il est né. donc si vous etes pas content retourner en tunisie. c est un tres beau pays. il vaut mieux que vous participiez a l evolution de votre pays plutot que venir en france. l etat n est pas responsable de tout. moi je pense un immigre, trois mois apres son entree en france il doit etre jugee et expulsé si necessaire. tout clandestin qui demeure en france depuis dix ans doit etre renvoyer chez lui . si il est resté si longtemps en france c est qu il a magouille. (travaille au noir, faux temoignages... etc) la france n est pas un el dorado, surtout que la plupar des immigres renvoient de l argent dans leur pays d origine pour construire une maison la bas. HLM en france, villa au bled....
 Samia
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Martin,

et que pense tu des expatriés français qui s'installent en Algérie, Maroc ou Tunisie ou autre pays d'Afrique ou d'Asie pour ne citéS qu'eux. Faut-il une loi pour les expulsé au bout de 3 mois comme tu le préconise pour la France? et pourquoi vont-ils travailler hors de France? il n'apporte pas d'argent à leur pays...

Samia
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et perso, tu raisonnement me gave!!!!!!!