|
Londres : manif anti-islam et mosquées attaquées après un meurtre « terroriste »
Je pense que vous n'allez pas poster mon commentaire,mais je le met quand meme.Que les choses soient bien claire ,je désaprouve totalement le meurtre de ce soldat en civil.Les problèmes doivent etre traité au niveau politique et à ce niveau là les musulmans brillent par leur absence.Beaucoup de musulmans poussent des cris d'orfraies à l'occasion de ce meurtre,mais ils sont où tous ces bons musulmans pour dénoncer tous les crimes à l'echelle industriel de civilsirakiens,afghans,maliens,palestiniens....Lorsque ces sujets sont évoqués ,on peut voir tres peu de musulman s'indigner des bombardements en afghanistans qui ont tué des dizaines de milliers de victimes et ont estropié pas moins d'enfants.Ils sont où ces musulmans pour s'indigner de la barbarie néo-coloniale qui tue pour l'argent et pour une idélogie douteuse sous-jaccente.
Enfin bref,tous ces musulmans ne s'indigent que parce qu'ils ont peur que le racisme et l'islamophobie n'augmente
Au fait,il y a des morts tous les jours en Syrie et vous n'en parlez quasi jamais.On aimerait que vous vous sentiez un peu plus concernés et que les lecteurs soient mis un peu plus au courant.Posté un sujet sur Marine lepen qui ira visité une mosquée ne fait pas parti d'un traitement de l'info sérieux et professionnel
STOP y en a marre des qu'il se passe un truc c'est des musulm ns,au vu des images,ils avaient plutot l'air de fumeurs de crack..
Formidable ce cameron qui forment et soutient des dizaines de milliers de terroristes pseudo djihadistes en syrie qui ont fait 100 000 morts et qui crie au meurtre terroriste à londres, vous etes responsable de cet assassinat comme vous l etes pour les victimes syriennes, vous etes la haine sanguinaire
ANTI MUSULMAN INTEGRISTES
il faut se battre contre ces individus, jusqu'au péril de sa vie afin de laisser un monde comme nous le connaissons aujourd'hui!
Réveillez-vous et battons nous.
Ces gens n'ont pas leur place içi, faisons leur comprendre!
Nous sommes nombreux, l'union fait la force.
En avant
anti chretiens et musulmans integristes
quand il sera mis fin aux croisades anti musulmanes, irak afghanistan syrie lybie etc qui ont fait des millions de morts, il y aura moins d integristes musulmans
sans vouloir m inscrire dans un decompte morbide, on peut comparer une victime à londres et des milliers d autres dans les pays ou l angleterre fait preuve d ingerence
Quand les musulmans auront génocidé toute la planète ils continuerons à dire que l'islam est une religion de paix.
Michael
L'afghanistan n'en a pas rien à faire de la Syrie ,ni vice versa.Les musulmans ne font qu'un seul corps et tout ce qui touche un autre musulman ,nous touche aussi
Genare
Ne montez pas en épingle l'assassinat d'une personne par un musulman comme le font les médias occidentaux.On connait la tactique.Vous semblez oubliez la guerre en Irak qui a fait 500 000 morts essentiellement des femmes et des enfants,tous les morts en Afghanistan ,au mali et tous les guerres de destabilisation en somalie et au soudan en Algérie ,en cote d'ivoire organisé par les services secrets néo-coloniale.
Il y a un mort en occident et on en fait tout un tintouin au point que l'occident croit qu'il est menacé de toutes parts et finit par sombrer dans une paranoia délirante et victimaire hors de proportion des réalites
Pourquoi la communauté musulmane ne manifeste pas afin de faire quitter le sol anglais à des islamistes comme sharia4GB ? Je pense malheureusement que c'est la seule solution pour eux de redoré un peu leur image car à cause de tout ces fanatiques extremiste de la sharia...ils seront tous considérés pareil tellement les gens en ont ral-le-bol... Si ca continue comme ca, je me rejouis de voir les prochaines élections... (ne viens pas faire chez nous ce que tu ne voudrais pas qu'ont fassent chez toi...je n'ai jamais entendu parler d'europeens voulant imposer la religion catholique à des musulmans et sur leur terre...)
Anders
Tout à fait d'accord avec vous,ne pas faire chez les autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse chez soi.Alors,pourquoi la GB a-t-elle envahi l'Afghanistan et avant cela l'Irak ?
Vous voulez voter sur un parti d'extrème droite.Des promesses ,toujours des promesses.Si tous les musulmans venaient à quitter l'occident pour une raison ou une autre avec tous ces ingénieurs ,médecins,chercheurs , et autres diplomés,,ce seraient en une semaine l'occident qui ressemberait à l'éthiopie .Non content d'avoir pillé les cerveau d'Afrique et des pays musulman,vous venez cracher dans la soupe en nous traitant tous d'extremiste.Si je vous traitais de nazillon parce qu'un jour Hitler a vu le jour sur le sol Europeen,je suis certaine que vous n'apprecieriez pas .Donc stop aux amalgames .Votez donc sur un parti extrémiste.Ce sera le chemin le plus court pour l'occident de se suicider en beauté.Jamais 2 sans 3
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|