|
Ludovic : « Ça a de nouveau clashé : dois-je patienter ou tout laisser tomber ? »
Salam alaykoum ludo j'ai lu ton histoire certe c'est triste et dur pour les enfants et les parent aussi mai ok ta fait une erreur au départ comme tu le disait si bien mai l'erreur est humaine après c'est ta femme aurai pu te comprendre et surtout t'accompagner et te se tenir jusqu'à la ces l'islam qui nous éduque ainsi mai je peu pas te conseiller de te séparer malgré que parfois malheureusement parfois c la solution par ce que vivre aussi dans ces condition peu avoir d'autre conséquence sur la vie et la santé prend du recul sans contacte pour le moment en attendant que les choses s'apaise et fait des douaa lire la sourate El mouzamil puis en parler autour de toi faut surtout pas s'enfermer bon courage et j'espère que tout va s'arranger pour vous et surtout les enfants qu'il retrouve de la joie.
Salam
Désolé Ludovic. Je vais etre direct: ta femme ne t'aime pas!( d'après ce qu'on lit) et il est urgent que tu t'en débarrasse le plus vite possible. Car c'est ton estime de soi que tu vas perdre si ça continue.
Le divorce est halal et si tu as épuiser tout les recours, alors ne perd pas ton temps.
Des milliers de femme cherchent un homme attentionné et gentil comme toi.
Elle , laisse la seule pour qu'elle réalise ta valeur.
Et crois moi, il n'y a pas un maghrébin sur terre qui serait intéressé par une femme qui n'est jamais contente, qui est ni irrespectueuse ni chaleureureuse.
Elle profite à mon avis que t'es un convertis pour t'impressionner en te disant les hommes sont ceci, sont cela.. Ne la laisse pas te manquer de respect! Et n'accepte pas de te faire humilier! C'est surtout ça un Homme!!
D'ailleurs, pour ces femmes la, on les appelle par un nom spécial :El Haqar! ( celle qui se lamente éternellement !)
Quoi que tu fasse sera vain. Occupe toi de tes enfants et cherche une femme douce , qui te respecte et surtout qui t'aime!!
Qu'Allah te fasse trouver ton bonheur!! Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|