|
Lynchage d'un Rom à Pierrefitte : le gouvernement complice ?
Mr Bourgoin prend soigneusement soin de ne pas nommer ni d'accuser les auteurs de cette agression et pour cause il écrit des articles qui dénoncent la classe politique et les médias sur leur blog
Il y a bien en France une loi qui recommande que dans chaque ville ,il y ait un espace d'accueil pour les gens du voyage et autres populations nomades ou de passage;ce terrain doit normalement être équipé d'eau et- d'électricité, et d'un minimum de sanitaires, de poubelles.... Or, ce n'est pas le cas: comment demander propreté,respect etc... quand ce minimum n'est pas disponible.;les rooms comme les autres hommes sont sensibles à tout cela.
Dire que cette affaire ne fait pas de bruit est une honte quand le président de la république lui même en a parlé et que tout les jt en parlent.. le "rom" n'est pas un bouc émissaire mais un sujet de détournement.
Rien à voir avec les affaires Marion Rousset tuée par 50 coups de couteau ou l'affaire christophe rambour séquestré et tué par une bande, ou l'affaire du viol d'evry et de cette jeune fille violée par 4 personnes l'ayant traité de sale Française et dont le motif "racisme" n'a pas été retenu au procès..
Ces affaire là, comme des milliers d'autres (je pourrais en donner des millier comme ça depuis 20 ans) n'ont fait l'objet d'aucun retentissement médiatique, la plupart ne passent même pas au jt.. et quand certains disent que c'est du racisme, on leur répond que c'est normal et que les agressions envers les blancs n'en sont pas car le système serait un système blanc..
Autre fait intéressant, le camp de rom brûlé l'à été par des populations maghrébines surement musulmanes mais ça n'est jamais précisé..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|