Connectez-vous S'inscrire

Lyon : incendie criminel de l'église Notre dame de la sauvegarde

Hourrya
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette eglise a eu ce qu'elle meritait, les eglises sont le temple des associateurs. Non ?

Cessez de faire les hypocrites, lorsqu'une mosquée est taguée, tout le monde hurle a l'islamophobie, même chirac y va de son couplet d'indignation. En revanche lorsqu'il s'agit d'une eglise qui est la cible et que les auteurs ont de fortes chances d'être musulmans, on minimise au maximum la portée de leur acte.

Il faut être honnete avec soi même, l'islam a besoin de faire un sacré menage en son sein si elle veut être respectée. La France n'a pas besoin de l'islam, c'est l'islam qui semble avoir un besoin irrepressible de s'implanter en France. J'entend de plus en plus de français, qui avant etaient tres tolerants, exprimer leur opposition a l'implantation de l'islam qu'ils considerent comme un facteur de desequilibre social et de tension. Malheureusement l'actualité leur donne trop souvent raison.

Recemment un ami m'a lancer a la figure: "partout ou les musulmans cotoient des non musulmans, il y a des conflits". J'ai beau chercher un contre-argument objectif, je n'en trouve pas...
 visiteur
Mardi 19 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PEPERE a écrit :

" tu peux dire a ton ami que des non musulamns cotoient des musulmans ca se solde par
des milliers de morts."

Entièrement d'accord :

NEW YORK le 11 9
MADRID
BALI
DJERBA
etc...;
 farid
Mercredi 20 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous oublier les massacres des Algériens à Paris, la guerre d'Algérie, la guerre en Irak, en Afghanistan, en Bosnie, bien sûr comme vous le soulignez.....n'oublions pas la Palestine

Sinon y a Abou Ghraib.......
 visiteur
Jeudi 21 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Vous supportez toutes ces guerres idiotes, mais vous seriez bien ennuyés si vous deviez vivre
sous le régime pour lequel se battent ceux que vous admirez tant

La République est belle sous l'Empire

PS :

En Irak ce sont essetiellements des musulmans qui tuent d'autres musulmans, et détruisent des
mosquées

En Algérie ce sont également des musulmans qui égorgent d'autres musulmans
 perplexe
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonnes fêtes d'AÏD