|
Mali : le CFCM contre l'usage abusif du terme « islamiste »
Au lieu de la fermer, tout ce que trouve à faire “Mou ça oui” sur l’intervention impérialiste française au Mali, c’est de féliciter Hollande l’homophile sur sa terminologie insidieuse lorsqu’il qualifie les Islamistes de terroristes et de cracher sournoisement sur les siens pour confirmer sa place de meilleur collabo de France. Notons également que Saphirnews relaye béatement l’info sans la commenter
Déclaration pathétique. J'ai honte pour la main qui a rédigé ce truc.
Saphirnews fait son taf en relayant. je crois que ça se passe de commentaires...
Cher Juvénal. Vous persistez à incriminer l'Islam avec les comportements déviants des Muzz. Étudiez le vrai Islam et rejoignez ceux qui veulent le promouvoir pour marginaliser et combattre les caricatures de Musulmans qui s'ignorent eux-mêmes Voilà un vrai combat !
@juvénal,
Merci de nous avoir renseignés sur la propagande anti-islam de la droite decomplexée et du FN, on va pouvoir verser ça au dossier en cours !
trop sympa, fallait pas !
apres, je pourrais incriminer n'importe qui avec votre rhetorique ! un peu d'imagination, des faits-divers pris en exemple ( ça ne manque pas, les faits-divers scabreux ), quelques phrases sorties de leur contexte, et l'affaire est dans le sac et les billets des gogos sur mon compte en banque !
Et aussi, je trouve que vous manquez de Coui.. a désigner comme coupables de tous les maux une communauté !
Est ce parce qu'il y a eu des Curés violeurs d'enfants que l'on peut etre autorisé a stygmatiser les Chretiens et a en prendre pour preuve le fait que Jésus(a.s) ait dit : "laissez venir a moi les petits enfants " ? Et si des chretiens tuaient des gens parce que dans la bible il est marqué " tu les passera tous par le fil de l'épée et tu n'epargnera nulle âme, même le femme pregnante et le petit enfant", diriez vous qu'ils sont chretiens ou fous ?
Moi, je dis que les Musulmans qui font des exactions sont des Criminels qui auraient du se souvenir que Dieu n'aime pas les injustes et ne cautionne pas l'injustice !
Bien bien, rien à voire avec la religion, seulement le pétrole, après le bouc émissaire et tout trouvé.
Par contre en Syrie il n'y a guère de débarquement de l'armée française. Bizarre non ! on s'en fiche après tout de la Syrie, il n'y a rien à piquer.
Chine, US, Français, allemand, Anglais on aime tellement les petits "nafricains "du Mali .
Ce terme est pure spéculation médiatique.
Islam = Musulman
Christianisme = Chrétien
Judaïsme = Juif
Et non islamiste , et non christianiste, et non judaiste... leçons aux journalistes manipulateurs émotionnels et pychologiques.
Sunny , Il n' ya que la vérité qui blesse ..
S'il y a de l'islamophobie , c'est parce que la christianophobie est récurrente .alors que les autorités religieuses catholiques nous demandent toujours d'être tolérants envers les autres religions.. et en particulier envers l'islam..
Mais à force de tirer sur la corde elle casse !
L'usage est abusif !
Et il est clair qu'il sert a entretenir une confusion dans l'esprit des gens !
C'est un peu comme si je disais : Les Poissons, c'est eux qui polluent la riviere, parce que j'ai écouté les calembredaines que nous a données a voir le Gérant de l'Usine Chimique en Amont !
Obnubilé par les mots, je ne me rends pas compte de la bétise qu'il y a a accuser les poissons de polluer leur propre cours d'eau ! et je ne pense pas a accuser l'Usine Chimique ! mieux ! totalement persuadé d'avoir affaire a des poissons fanatisés, je jette de la dioxine dans l'eau que je vais boire pour tuer les vilains poissons pas beau !
Je finis empoisonné, et le gérant agrandit son usine car je l'ai fait heritier du Terrain, chassant ma collabo pro-poiscaille de famille !
Ca s'passe comme ça dans la fachosphère !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|