|
C'est en tant qu'enseignante retraitée que je vous donne mon avis sur ce sujet:
lors des sorties scolaires les parents n'accompagnaient pas leurs enfants, parfois un parent qui a ou avait une formation pédagogique accompagnait mais seulement en tant qu'un apport supplémentaire bénévole d'aidant mais pas toujours. Les parents faisant confiance au staff pédagogique de l'école et c'est très bien comme attitude. N'oublions pas que ces quelques sorties scolaires permettent entr'autre à l' ENFANT de vivre quelques instants hors du cocon familial et de prendre ainsi conscience de la réalité de leur future vie sociale, une sorte d'apprentissage à une vie où la mixité et une liberté d'expression n'est pas influencée par papa-maman... Et je dois dire que malheureusement au vu des situations politico-religieuses désastreuses dues aux islamistes et ce, au nom de l'Islam la seule religion "pure", le fait de porter le voile, qui est le symbole de conquête de l'Islam en Occident, dans la sphère de l' Éducation nationale ne sera pas compris par la majorité des parents et risque même d'être à l'origine de conflits et d'atteintes à l'ordre public.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|