|
Manifestation pro-palestinienne : 100 000 personnes à Paris
Bonsoir,
Je ne suis ni juif ni arabe!!!! Mais c'est avec lucidité que je m'interroge sur toutes ces manifestations. J'en conclus que soit vous êtes aveugles soit vous êtes bêtes....(peut être même les deux!!!) Je ne suis pas du tout pro-israelien et Israel n'est pas particulièrement dans mes préférés...Cependant il reçoit depuis des années des roquettes et missiles sur son territoires signés de la main du hamas ou hezbolah!!! C'est toujopurs le même scénario les civiles israeliens se terrent dans les abris s'ils en ont le temps et attendent que cela se passe, en se demandant si la prochaine roquette ils auront assez de temps pour arriver aux abris!!! C'est ça les pauvres palestiniens!!! S'ils étaient vraiment contre ces agissements je comprendrai que nous parlions de pauvres palestiniens qui subissent la guerre....Mais en fait ils font la guerre à leur manière en faisant entierement front avec le hamas (car ils les protegent de leurs corps en faisant boucliers!!!!) : ils font donc autant la guerre que le hamas : groupe terroriste reconnu de tous. Quel pays resterait les bras croisés si quelque individus ou groupuscules lancait régulièrement des missiles ou des roquettes sur ses citoyens...Alors manifester pour des terroristes ou hypocrites, aujourd'hui c'est vraiment lâche. LES PALESTINIENS SONT EN GUERRE AVEC ISRAEL a qui il faut le reconnaitre avertit avant d'attaquer ...Quel pays l'aurait fait!!!! Rappelons nous des attentats du RER B qui a été commis par des terroristes..Mais la france a comme toujours la mémoire courte!!!!! Rappelons ,nous des russe qui pour abattre 3 terrorites n'ont pas hésités un seul instant à bombardés un théatre bondé de civiles...tout ça pour tuer 3 terrorites.. Je vous laisse donc juger de la valeur de vos manifestations.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|