Connectez-vous S'inscrire

Manifestation pro-palestinienne : 100 000 personnes à Paris

Bat
Lundi 12 Janvier 2009

Notez Version imprimable
Bonjour à tous

Je suis surprit de la pensée prémonitoire que j'ai eu quand je parlais, dans mon dernier commentaire, de voir une manifestation de la communauté musulmane en France pour la paix. Ma pensée s'est réalisée, mais ce n'était pas dans l'intérêt de la communauté Catholique, mais bien en faveur de l'union musulmane worldwild vu que c'est dans l'intérêt de la Palestine. Faire la paix avec les juifs ? c'est bien vous avez fait des progrès, mais quand je ne subirais plus, quand je n'entendrai plus, en tant que français souchien, les insultes racistes, portant atteinte à ma famille et à mon pays, quand je ne subirais plus toute cette violence gratuite de la part des noirs et des arabes musulmans de France, alors peut-être que je me convertirai, si je vous vois devenir bons et manifester contre les violences faites aux chrétiens et aux blancs en particulier. 2 millions d'agressions racistes sont faites à l'encontre des blancs en France chaque année, recensée par les RG, mais si ça ne dérange ni les muslim, ni les juifs, ni les gouvernements, ni la Halde, c'est que y'a vraiment un problème d'hypocrisie et de rancoeur. Et dans ce cas là Jean Marie Le Pen défend une cause honorable vu qu'il est le seul à défendre les français de ce merdier politique. Imaginez vous que je dise dans un texte de rap "nique l'Algérie" ou nique "Israël" ? La liberté d'expression c'est bien quand ça vous arrange, mais quand un descendant de corsaire, issue d'une famille chrétienne, famille de juste qui a sauvé des juifs pendant les rafles de l'histoire vous dit la vérité que vous ne voulez pas entendre, c'est autre chose face aux médias et à l'égalité. Arrêtez de croire que y'a que vous qui avez une culture. Dieu est grand et Jésus est son fils, car "chez nous" c'est Dieu qui a mis son sperme dans le ventre de la vierge Marie, qui a ensuite donné naissance à l'enfant Jésus que le Roi Hérode voulait tuer. Dieu est l'Omnicient mais ça dépend du livre et de la culture qu'on lit où dans laquelle on est éduqué. Si vous êtes tolérant, tolérez-moi et vivez votre vie avec tout l'amour que vous pourrez donner et manifestez pour les violences faites aux blancs, car oui les blancs chrétiens vivent autant le racisme que vous, sauf que vous n'êtes pas tous blancs alors vous ne pouvez pas comprendre... le système vous à mis dans la tête que ça n'existe pas, mais moi je suis là pour défendre ma communauté et vous charier, car charier est la racine du mot chariah ! un mot d'chez vous ça !
La vérité je vous aime même si on se comprend pas toujours, la vérité on me dit que c'est pas mon combat mais est-ce le votre ? Vous vous êtes ici et eux ils sont là bas, j'aimerai voir plus d'amour, de tolérance, et moins de sans papiers qui me font la morale sous prétexte des droits de l'homme et de France Terre d'accueil. Allez....gros bisou et nationaliste n'est pas raciste ! Nationaliste c'est résistant, y'a plein de maghrébins qui vote FN. 42 pour cent aux dernières élections présidentielles....à bon entendeur....