|
Manifeste contre l'antisémitisme : l'impossible union sacrée
Dans ce texte furieux on voit l'ampleur d'un déni et aussi d'une déception explicite: on aurait voulu tous s'unir contre l'antisémitisme...
D'abord, déni complet: on est déjà à mille lieux des 30 imams (Haidari fut imam lui même, entre autres) qui reconnaissent au moins l'existence d'un certain islamisme "gangrénant toute la société".
Mieux: le coran n'est pas DUTOUT contre les juifs. Les multiples malédictions diverses et condamnations racistes gratinées à peine matinée d'un peu d'indulgence n'y changeraient rien; le texte est pourtant disponible, à croire que l'imam ne sait pas lire...
Aucune espèce de retour sur soi, de reconnaissance de quoi que ce soit. Les déménagements? Les exils ? Les plaintes répétées ? Rien de rien, cela n'existe pas, ce n'est même pas un mensonge à considérer, c'est dire...
Un déni ? Un super déni, triplé.
La déception est à la hauteur du déni: incapable de réaliser que la fameuse lutte contre le racisme dont on déplore le manque de convergence lui a complètement échappé. Le racialisme islamisé est un mauvais combat, manifestement: il n'attire que des soupirs navrés.
Je lis toujours, encore et éternellement de travers. Qui suis-je. Ca commence par Fran ça fini par çois.
Et ce sont toujours les nouveaux racistes qui prennent la posture de dénoncer le racisme. On a inventé un terme pour les désigner. Polémiste. Raciste ça fait beauf, attardé, polémiste ça fait branchouille.
Ce soir notre invité exceptionnel le polémiste monsieur je suis raciste et j'ai des valeurs. Rendez-vous à ne pas manquer. Monsieur je suis raciste et j'ai des valeurs est rare. On le quitte à l'instant, on le retrouve ce soir. De quoi va t-il vous parler. Il va raconter toujours les memes saloperies bien sur. Mais attention! ce ne sera pas la meme gueule d'enculé bouffi qui l'interviewera. On compte sur vous. Madame. Mademoiselle. Monsieur à tout à l'heure.
Le nouvel antisémitisme. Une telle phrase se contredit. Elle dit qu'ils ne l'ont jamais été. Mais le racisme est intrinsèquement lié à une religion. Les polémistes ne servent à rien, mais par dessus le marché ce sont des cons. Cons comme des valises. C'est comme ça qu'on devrait les appeler d'ailleurs. Pourquoi inventer des termes qui existent déjà pour le dire.
Ils ont oublié le racisme anti blanc. Ils sont racistes anti blanc aussi.
Qu'ils sont cons. Oh les cons. Mais qu'ils sont cons. Pas possible d'etre aussi con. P'tain qu'ils sont cons. Cons. Mais cons. Comment on peut etre aussi con. Les cons. Mais les cons. Ils sont vraiment trop cons. C'est pas vrai d'etre aussi con. Mais quels cons. P'tain de con. Mais quelle bande de cons.
Dis donc, t'as pas autre chose à dire! Ben, tu vois bien que non.
C'est vraiment trop con.
J'ai mon rond de serviette dans les médias. Master Card or.
Je possède moi meme un média ou je répète et véhicule les memes conneries depuis des lunes. Mais j'ai besoin d'une tribune.
Pour répéter les memes conneries! Non, cette fois je les écris et j'ai trouvé du monde. Preuve que mes analyses visent juste. On est d'accord avec moi, ouais m'sieur. On est d'accord avec moi.
Mais qui! Ca on s'en fout, des gens. Il suffit de faire se rallier pour compter. Le contenu on s'en fout.
Ouais il faut dire que c'est con. Mais vraiment con (Oups! Je l'ai déjà dit ça)
On me lit m'sieur. On me lit. Mais ça ne vous gene pas que ce soit con. Ben non! Les gens sont trop cons. Ah ouais, c'est pas con ça!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|