|
Manipulation du GIA par l'armée algérienne
nous n'avons rien compris yakhi peuple yakhi
Mlle Rebecca Rrollyngs
18 bp 3177 abidjan 18
République de Côte d’Ivoire
Bonjour,
Je m'excuse de cette intrusion mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'est cher et confidentiel.
Tout d'abord j'ai eu après de longues prières le temps de réfléchir avant de vous confier cette affaire.J'ai une proposition à vous faire; de cet fait je tiens à vous expliquer la nature de mon problème.
Je ne tiens pas franchement à Obtenir une aide sur condition ni à vous obliger à m'aider pour une certaine ou quelconque raison. Je tiens à vous dire que rien ne vous oblige à honorer cette affaire, mais si Dieu réalise notre voeux et que vous nous aidiez à régler notre problème vous nous aurez sauvés.
Je me Nomme REBECCA ROLLYNGS, Je suis la fille de Mr Et Mme ROLLYNGS tous deux Sierra léonais qui ne sont aujourd'hui malheureusement plus de ce monde. Je suis orpheline et je suis en compagnie de mon jeune frère .Mon père était un honorable Marchant de Diamant Brut récolté sur des mines extractions de Notre pays la Sierra Léone et actionnait aussi dans une société de raffinerie www.sir.ci sur la zone de L'Afrique de l'ouest .
Ma mère est décédée lorsque j'avais seulement 11 ans à la naissance de mon jeune frère depuis nous avons grandi spécialement avec notre père jusqu'a l'arrivée de la guerre en Sierra Léone. A la suite de nombreuses escapades nous nous sommes réfugiés dans la province de Falaba aux frontières de la Guinée Conakry.
Mon père fut grièvement blessé et mourut dans la nuit du Samedi 09 Février 2002 lors d'une attaque dans notre quartier, Cette nuit là, il m'a expliqué qu'il a déposé la somme de USD " $4.800.000 " (Quatre millions, huit cent milles Dollars Américains) en liquide; qu'il avait pris la précaution de garder dans une boîte métallique de 50 kg qu'il a confié à une agence de sécurité et m'avait nommée Héritière. Il déposa la boîte en tant que biens de valeurs et trésors familiaux et garda le privilège du secret de son contenu pour des raisons de sécurité et ne pas attirer l'attention des personnes malveillantes qui seront prêtes à nous faire du mal pour obtenir ces fonds.
De ce fait l'agence de sécurité en question ne connaît pas le contenu de la boîte.
Mon père m'indiqua un lieu secret que nous avions ensemble où j'ai trouvé une enveloppe dans laquelle il a tout expliqué et où j'ai eu les documents de dépôt de la boîte en plus de l'adresse de l'agence de sécurité où la boîte fut déposée. Je me suis enfui vers la Guinée avec mon frère âgé de 12 ans seulement sur deux années à nous cacher pour notre protection.
J'ai 23 ans et je vis Actuellement en Côte D'Ivoire à Abidjan depuis le 05 Juillet 2004 dans la volonté de retirer ma boîte et son contenu pour les investir. Mais dès notre arrivée ici il y a eu la crise et l'agence de sécurité en question nous a informé que notre colis a cumulé des frais pour sa garde que nous devrions régler avant le retrait de la boîte. Mais nous n'avions plus d'argent pour régler ces frais car nous en avions juste assez pour manger et vivre mais ils n'atteignaient pas les frais de l'agence .Le 06 Novembre 2004 l'agence de sécurité à transférer les colis gardés dans leur service de garde en Europe à cause de la crise que traversait ce Pays pour la sécurité des biens de leurs clients.
Je nécessite une aide de votre part pour m'aider à retirer notre boîte de cette agence et de mettre nos fonds en sécurité .Ensuite nous aider à venir vous rejoindre chez vous dans votre pays pour nous aider à les investir ..Parce que nous sommes seuls et en difficultés financières donc j'ai besoin de votre soutien moral et assistance.
Je vous demande votre humble compréhension et votre sagesse, pour nous aider à sortir de notre problème car Franchement je vous demande ce soutien avec toute la peur et certains doutes pour cette raison je voudrais que vous me répondiez sincèrement et que vous me dites si vous serrez dans la possibilité de nous aider à retirer notre colis avec votre sincérité et votre honnêteté.
Je vous prie sincèrement de bien vouloir nous aider en tous état de cause car je ne voudrais en aucun cas vous y obliger ou vous contraindre à prendre des engagements vis-à-vis de nous contre votre volonté car j’aimerais avoir une réponse franche et favorable de votre plein gré.
J'attends de vous relire .mais je ne prendrais pas mal une réponse négative et je prendrais très bien, aussi l'offre de votre aide du fond du coeur.
Alors je tiens à vous poser à ceci peu de questions :
1-) Pouvez vous nous aider sincèrement de façon franche et honnête à sortir de notre problème en tant que votre frère et soeur ?
2-) Puis je vous faire totalement confiance et avoir votre discrétion pour la sécurité de notre boîte et son contenu ?
3-) Combien sera convenable pour vous, pour vos efforts et votre aide envers nous une fois que la boîte sera en votre possession ?
S'il vous plaît considéré ceci et donnez nous une réponse franche et sincère ..aider nous en tant que votre frère et soeur parce que nous sommes orphelins et nous n'avons plus personne sur cette terre.
En attente d'une reponse favorable de votre part je vous donne mon msn pour mieux en discuter: REBECCA_ROLLYNGS@hotmail.com .
Que Dieu vous bénisse.
J'attends de vous relire.
Mlle Rebecca Rollyngs
bien sure que l'anp doit infiltrer et manipuler les groupe terro.dite moi que les usa ne font pas la meme chose avec al qaida.tous les algerien sont aucorant que les manipulateuir des groupe armeè algerien sont les usa et les service secrait francai.et la plus part des temoignage sont souvent des complo contre l'algerie receuillè par les francai de la bouche de harki ou traitre qui dit nimlporte quoi pour les bo yeu des francai
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|