|
Mantes-la-Jolie ne devrait pas abriter une fondation des oeuvres de l'islam de France
le CFCM remplit bien son objectit de coquille vide, pensée au très niveau.
light on = light off off
Vous êtes réellement un malade. Votre pseudo déguisé en "on" alors que vous êtes un "OFF"
De quel droit osez-vous parlez et critiquer les gens de la sorte. De quelles ténébres sortez-vous ? Je vous verrai bien en explosifs dans la ceinture et aller tuer des innoncents parce qu'ils ne pensent comme vous.
Espèce de frustré et de branleur, le mal vous ronge et le feu est prêt à se dégager : c'est impitoyable des gens comme vous.
Lisez la suite peut-être le satan qui est en vous se manifetera encore plus :
Le nom de Dieu vient du latin « deus », lumière du ciel.
Dans les religions juive et musulmane dieu se comporte comme un esprit mélancolique, psychotique, ayant besoin de ses fidèles humains pour combattre ses ennemis ( les non-alignés). Son comportement est sujet à la confusion, il aime sa créature mais déteste une part de celle-ci. Un jour, il opte pour l’unité et l’autre pour la désunion entre les peuples. Un dieu qui ne connaît pas sa créature malgré sa grandeur et qui doit la mettre à l’épreuve comme l’exemple flagrant de : Abraham et le sacrifice de son fils…. N’est-il pas étrange que cet esprit du discernement et de la compassion se comporte simplement comme un être humain baignant dans la contrariété et la frustration….. !!!!!!!!!!!!!
Ce dieu petit homme aime le masculin et rabaisse le féminin. Il est trahi par son préféré et qui est devenu son premier opposant : satan.
Il est sûr que la croyance en telles religions rend l’esprit humain esclave et irrationnel dans ces actions.
Les religions séparent les humains entre-eux, crée des communautés repliées sur elle-même. les religions sont le véritable mal de notre monde puisque leur dieu n’est qu’un fantasme utilisé pour dominer les ignorants et les aveugles.
Les religions monothéistes ont un point commun : un satan qui fait tout pour désorganiser la volonté de ce dieu fantomatique et que les alignés doivent se battre de son côté pour gagner le match apocalyptique.
Hamza ! Vous êtes totalement hors sujet. Que vient faire ici votre déclaration explosive contre les monothéistes. Vous êtes trop ignorant pour commenter le sujet proposé. Egaré, vous vous êtes trompés de route. Il y a des sites d’athéisme où vous pouvez non seulement étendre à volonté votre venin d’incroyant sans déranger personne, mais vous pouvez en plus être bien reçu et écouter avec plaisir. Votre idole Satan vous y attend. Mais si vous n’êtes pas sérieux, même le diable vous coupera la langue. C’est bien dommage que des parasites comme vous pullulent à travers le monde.
C'est ma dernière intervention car je me rends compte que je me trouve dans un asile de fous, des esprits méprisants et méprisés où le mal et la haine règne en maître....................
Aucune chance de voir la lumière dans climat puant des maladies incurables et sans Espoir..................
J'ai assez perdu de mon temps BANDE D'IGNARES ET DE PSYCHOTIQUES ET QUE VOTRE ENFER VOUS EMPORTENT..............................
merci à Saphirnews et à sa journaliste Asma Bakho Mom de ne pas se faire l'écho bêtement et docilement de rumeurs émis par l'express et qui rajoute encore plus à la cacophonie actuelle.
Merci pour ce travail d'investiogation et de vérification des sources qui mérient d'être souligné tant la désinformation tend à se répandre. Sur le fond, c'es tout un débat. Je tenais juste à saluer la qualité journalistique de l'article.
a°s salam 'alaykoum - [Que] la Paix et le Salut [soient] sur vous !
Info, intox, hoax... tout cela n'a pas d'importance. Le président du C.F.C.M. est un gros incapable qui illustre à la perfection son ignorance volontaire des injonctions de la Parole du Dieu Unique Dont il se garde bien de prononcer le Titre, reconnaissant ainsi que son poste n'est qu'une simple chaise honorifique dont il doit l'occupation en tant que digne descendant d'une famille de collaborateurs sans faille de la France colonialiste et à sa servilité aux pouvoirs en place.
Notre président actuel ne pouvait pas trouver personne plus attachée aux ors et hochets de la République pour faire semblant de mener la communauté des croyants au Dieu du qour'an Que je remercie dans mes invocations (dou'a) pour nous avoir envoyé une personne aussi visible que prévisible. - chayR abou riyaD.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|