|
Manuel Valls invité à l’iftar de la Grande Mosquée d’Évry
M. Merroun n'a aucun poids. N'est pas le président du CRIF qui veut. Il peut rêver s'il croit que Valls (éternellement attaché à Israel) va dissoudre la LDJ.
On n'a pas fini d'être des béni oui-oui avec de tels recteurs. Un peu de dignité M. Merroun !
le mail précdent vous est destiné inutile de le mettre en ligne
as salamu aleykoum
l'iftar est un moment privilégié que nous partageons entre frères et soeurs et avec des personnes considérées comme des humanistes et des justes ; ce n'est pas le cas de certains de vos invités et je suis choquée que vous invitiez quelqu'un qui ne "porte pas les musulmans dans son coeur" et qui en oublie son obligation de réserve quand il dit "qu'il sera éternellement proche d'israël" ; Dans notre pays, la gauche traditionnelle avait jusqu'à présent pris le parti de défendre toutes les causes internationales justes dont la palestine fait partie, et aujourd'hui cette gauche n'est plus rien de ce qu'elle était.
Votre invité est connu pour son soutien indéfectible à Israel, connu également pour ses propos durs envers les musulmans, et aujourd'hui il trouve normal de refuser aux français musulmans ou pas de manifester pour la palestine avec des motifs fallacieux !
Au lieu de faire de la politique de salon, j'espère que vous lui manifesterez vertement votre indignation devant les horreurs israéliennes, que vous vous indignerez pour les femmes et enfants qui meurent plutôt qui crèvent dans les décombres et qui n'ont guère plus de possibilité que de se jeter dans la mer !
Votre chemin ne mène pas à la justice cela se saurait, et il est certain pour moi qu'en faisant cette invitation vous n'avez pas mon soutien ni celui d'autres musulmans ni mes dons.
J'ai du mal à vous le dire, mais bon Iftar !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|