Connectez-vous S'inscrire

Manuel Valls sur le voile : réaction de la Ligue française de la femme musulmane

 Oum Ismail
Lundi 11 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'espere que ce message sera entendu par Monsieur Valls.

 Hanane
Lundi 11 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Valls je dis : à chacun son métier et les moutons seront bien gardés. La France s'enfonce dans la crise et vous continuez à occuper les gens par des questions futiles. La femme musulmane a choisi et sa réponse est décisive, avec le nombre de femmes voilées qui augmente chaque jour on ne peut être plus clair. J'appelle toutes celles qui n'ont pas encore répondu à l'appel de Dieu et de son messager de se voiler car c'est une obligation et la guerre continuelle contre l'Islam a prouvé plusieurs fois que le voile dérange.
 Juvénal
Vendredi 15 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je reprends ce que vous dites ci-dessus :
La Ligue Française de la Femme Musulmane rappelle que la liberté de conscience et la liberté individuelle s’inscrivent dans le principe même de la laïcité républicaine !

Or la liberté de conscience n'est pas reconnue à un musulman pratiquant ou non. En contradiction avec la déclaration des droits de l'homme, reprise dans la constitution de la république française !!!

La liberté de conscience, c'est la liberté de croire ou non, la liberté de changer de religion, qui, elle, est condamnée par l'islam (apostasie) avec à la clef : peine de mort dans l'islam rigoriste orthodoxe !

Ne confondez pas liberté de conscience et liberté de religion. L'amalgame n'est pas de mise en France !


D'autre part votre terme d'islamophobie "(peur irraisonnée" littéralement) voudrait nous faire croire qu'être musulman, c'est appartenir à une "race" !!! Horresco referens ! Mais qui est responsable de cette phobie, sinon une certaine frange de musulmans totalitaires et intolérants. Les musulmans devraient faire eux-même l'ordre parmi leurs coreligionnaires, afin de corriger cette détestable image donnée par leur comportement excessif et caricatural !!!
Pace et salute.
 Juvénal
Vendredi 15 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Examinons encore ses propos, afin que chacun puisse se faire un jugement, en ayant tous les éléments et aussi faire son "examen de conscience" honnête en tant que musulman, et écarter les déviants portant tort à la communauté ! Il faut aussi parfois balayer devant sa porte !
Pace et salute !