|
Mariage gay : Un débat pour tous
Devant tant d'aveuglement, il ne me reste plus qu'à prier votre Dieu, s'il existe, de se manifester pour vous remettre les yeux en face des trous! Mais hélas, comme il n'est que la production de vos esprits fumeux, vous aurez tout le loisir de demeurer dans votre fange dogmatique.
Je trouve cela hallucinant de nier la diversité humaine. Je ne vois chez vous aucune empathie, aucune sympathie, aucune écoute des autres! Et aucun raisonnement concret. Absolument rien de factuel: vous raisonnez sur des rumeurs, sur des préjugés, ainsi que sur votre Livre miraculeux qui par sa nature divine à vos yeux ne saurait avoir tort. Je vous le dis, franchement je ne comprendrai jamais comment on peut être aussi peu attentif aux autres et aussi obtus. Que ce soit au nom de Dieu ou au nom d'autre chose.
Rien n'a raison de votre sécheresse de cœur bâtie sur des fantasmes. Du vent, apporté par un ange.
Je vais espérer bien fort qu'un jour l'humanité soit libérée de pareilles œillères qui, de tout temps, ont fait bien plus de mal que le bien qu'elles prétendent apporter. Ainsi en est-il encore dans tous ces commentaires immondes qui me hérissent et me font saigner le cœur.
Si votre Dieu existe (mais rien n'est moins sûr), je ne le félicite pas de vous inspirer tant de laideur dans l'âme.
Voilà bien des arguments de fond... Avec toujours cette tentation d'en revenir à Dieu qui vous obsède tant. Nous, ça fait longtemps qu'on a réglé le problème car, oui, il existe, et il apporte la paix de l'âme. Dieu est Amour. C'est Lui qui nous a fait, c'est Lui qui nous a créé, qui s'est fait connaître à nous. Il nous construit, nous évitant de sombrer dans les pleurnicheries syncrétistes mêlant les "bienfaits" des sociétés primitives et le politiquement correct dont tant de nos contemporains se repaissent indéfiniment, mais... eux, ils continuent d'avoir soif ! Nous, grâce à Dieu, nous avons trouvé la Source bienfaisante et qui nous rend profondément heureux. Et ça ne nous empêche pas de nous insérer dans la société. Voilà notre témoignage auquel du fond de votre coeur vous n'apporterez pas le moindre crédit et auquel vous opposerez tous vos préjugés. L'un de nous vous adresse un message de paix et vous l'envoyez paître. ça, ne nous fait pas saigner, ça ? C'est ça, le respect de la différence ?
je ne demande à personne de brader ses valeurs. mais la meilleurevaleur que puisse avoir un musulman c'est justement la tolérance. et ce serait sous estimer la puissance et la mesericorde de Dieu que de pretendre que ophelye ne sera jamais meilleure musulmane que moi. la lumiere de Dieu est pour toutes ses créatures.
Il faut bien comprendre la manipulation de ceux qui se présentent comme Pro alors qu'ils sont contre l'institution Mariage. Cette semaine au tribunal Européen est envisager de légiférer sur le Droit de CONSCIENCE. Traduction, le droit positif pourra déterminer ce qui est bon ou mauvais dans les 3 livres et leurs interprétations.
Changer le genre n'est pas suffisnat changer le code civil est insuffisant, il faut qu'ils entrent dans nos coeurs, dans nos cerveaux. En vérité nous sommes à l'aube d'une nouvelle idéologie Totalitaire par méthode Soft, dont le résultat est une lutte sauvage.
a djamila
que Allah nous montre son chemin et nous guide vers ce qu'il aime.
Salam,
Rejoignez nous et défendons nos valeurs citoyennes et musulmanes
Notre but est donc de rassembler les musulmans lors de la prochaine Manif à Paris le 24 mars 2013 inchaAllah et de passer du statut de minorité bien visible lors de faits divers regrettables à une majorité bien que invisible, consciente et engagé dans un combat pour lequel nous devrions être beaucoup plus sensibles que les autres.
La France entière est mobilisé, Musulmans y compris et nous avons prévu de nous retrouver en un lieu commun pour défiler ensemble pour que peut être on veuille bien nous entendre
Driss
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|