|
Mariage pour tous : l’UOIF appelle à manifester
Innocence of muslims: the best Movie !
Innocence of muslims: the best Movie !
Bravo à nos frères musulmans de s'intégrer dans le débat social. L'islam y gagnera. Au 24 mars ! la vraie diversité est de notre côté.
(un chrétien)
C'est sure que l'homosexualité est un grave pêché en islam et que nous ne l'acceptons pas, mais ce serait plus sage de ne pas intervenir ouvertement dans ce débat qui ne nous concerne pas directement; nous qui aspirons à plus de liberté et de respect, dans ce pays dont beaucoup de musulmans ne sont pas originaires contrairement à beaucoup d'homosexuels.
Sur d'autres sujets l'UOIF est plus que silencieuse quand il s'agit de défendre nos droits fondamentaux... Une fois de plus elle rate une occasion de se taire.
Salam,
Ce n'est pas trop tôt ou un peu tard pour ouvrir les yeux sur un problème qui mobilise toute la société et entre autres des citoyens Français musulman non affiliés à l'UOIF partout en France
S'ils s'étaient réveillé plus tôt c'est à dire pour la manif du 13 janvier, peut être n'aurions nous pas besoin d'y retourner ce dimanche 24/03...
Pourquoi ce réveil soudain? c'est peut être de voir que des collectifs indépendant se bougent ici et là que l'UOIF ne veut pas perdre la fasse et récupérer le travail fait par tous ces groupes engagés et motivés.
Les Musulmans sont il vraiment représenté?? mais par qui et dans quel intérêt?!
@ driss
l'uoif est depuis le début des débats s'est prononcé sur la question, je vous invite à consulter les archives de la presse du mois de décembre.
@ aminouche, vous pouvez nous dire quel sujet l'uoif ne s'est pas prononcer pour défendre la dignité des musulmans?
je pensais que ce discours n'est plus d’actualité!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|