Connectez-vous S'inscrire

Mariage pour tous : la mobilisation continue, les musulmans à l'offensive

 Michael Jeaubelaux
Vendredi 15 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le 24 Mars La Manif Pour Tous sera une Fête Républicaine et Citoyenne, non Confessionnelle, non partisane.

Ce sera la Fête de la Fraternité et de la Citoyenneté.

Tous les citoyens quelques soient leur religion ou leur opinions philosophiques, qu'ils soient de Droite ou de Gauche, qu'ils aient voté Hollande ou pas, marcheront ensemble pour un seul objectif : le retrait de la loi Taubira!

François ta loi on en veut pas!

http://www.youtube.com/watch?v=MnWYh_kkFHw

http://larealiteenface.overblog.com/
http://www.lesmusulmanspourlenfance.com/

LE 24 MARS TOUS ENSEMBLE A PARIS!
 Najib
Jeudi 14 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne vois vraiment pas ce que Ludovic vient faire chez les musulmans. Vraiment du n'importe quoi, savent plus quoi inventer.
 Yacine Zerkoun
Jeudi 14 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je lance un appel à la manifestation contre le projet "de mariage pour tous' Ceux qui veulent en être signataires peuvent me contacter via Facebook.

Appel à la manifestation contre le projet de « mariage pour tous »

Appel rédigé par Yacine Zerkoun

Il y aura une nouvelle manifestation contre le « mariage pour tous » ce dimanche 24 mars. Les musulmans, déjà présents le 13 janvier, mais pas assez visibles, doivent se mobiliser en masse pour dire « non » à ce projet.
Il faut montrer à nos concitoyens de religion ou de culture catholique, juive, protestante ou autre que nous sommes, comme eux, réfractaires à ce projet.
Si le « mariage pour tous » à pu diviser le France en « pour» et « contre », il a aussi fédérer le peuple autour d’un « non » clair et sans appel. Les chiffres, comme les enfants que nous essayons de sauver, ne mentent pas : il y avait un million de personnes dans la rue le 13 janvier. Le rassemblement du peuple est plus fort que la division. Faut-il encore insister sur le fait que même les homosexuels, qui, pourtant, sont les premiers concernés, s’opposent à ce projet de destruction de la famille, le socle de notre nation ? Il n’est plus l’heure de nous défendre des accusations du lobby gays et des seigneurs de la bienpensance. Nous devons nous rassembler et dire, une nouvelle fois : « non » au « mariage pour tous », « oui » à la famille.
Musulmans, musulmanes, chers concitoyens, descendez dans les rues ce dimanche, faites battre le pavé. Qu’on ne dise pas, comme on a pu l’entendre, que vous étiez absents, « invisibles ». Pas cette fois. Descendez dans la rue, montez sur la tribune : dites haut et fort votre refus. Vous n’aurez pas une troisième chance de faire une première impression.
Il nous faut montrer au gouvernement que les Français de confession musulmane sont, autant que les autres, sinon plus, attaché à la famille.

Premiers signataires : Yacine Zerkoun (écrivain et poète), Albert Ali (essayiste), Leila El Haddouchi (comptable)

 LeParia
Mercredi 3 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'a rien compris cet homosexuel musulman.
On peut-être croyant et gay, mais dans ce cas là, par respect et amour pour Dieu, par peur de sa colere on renonce à ses mauvais penchants; On prend epouse, et on l'aime (à force de vivre avec quelqun ca arrive toujours !).