|
il manque des information concernant le livre, maison d'edition, nombre de pages, et surtou son prix.
C'ets un ouvrage auto-édité, par manque de maison d'édition courageuses.
Edition perso : Mémoires vives
424 pages
16,90 €
En vente à la sauvette au Bourget et en dépôt vente chez les libraires.
Bientot sur le net
Moi je crois qu'il faut en publier un petit extrait pour qu'on voit. Sinon il faut le mettre vite en ligne pour qu'on l'achète. Ca a l'air trop top
Comment faire pour se procurer ce livre? Je suis tres intéressée.
Salam à tous,
Le livre sera en vente au Bourget et bientot sur Internet.
Ou par mail à : albertali.lefranchouillard@yahoo.fr
Salam
No problem
C'est class ton site web.
Tu peux mettre la photo du livre, mais fais attention lors de la lecture pas de cloppe ni de téléphonne portable, risque d'explosion.
Plus de détails su rmon blog ici :
http://www.saphirnews.com/franchouillard/index.php?action=article&id_article=597574
Salam alaykoum,
Bravo ! J'ai lu et j'ai apprécié, même si le rythme de l'écriture m'a un peu essoufflée ! Tous les musulmans doivent le lire ... ils sauront ensuite qui ils sont, d'où ils viennent et retrouveront la fierté d'être les descendants d'une grande culture et seront fiers de leur islamité.
Outre les musulmans, le peuple de France souffre d'une grande indigence à notre propos et a besoin de découvrir ce qu'ils doivent à l'Islam. Peut-être cela pourrait un peu changer leur regard ! Merci Albert Ali, mon frère.
Salam
Je suis fier qu'il y est des personnes qui font ce que le courages des autres ne leur permet pas. Merci albert-ALI je commence ma cure de bien être grace a ce livre mArIAnne m'A tué.
Consulte ta boite mail et j'attend le reste de mes médicaments avec impatience.
Il faut que je puisse le finir. Ta commbris?.
Salam et au plaisir de te rencontrer.
Salam,
je voulais simplement appuyer la critique en ajoutant que le livre est tout simplement magnifique ( lol, ça ne change pas réellement de ce qu'il y a déjà marqué), mélange de rire et de sérieux qui nous pousse au total à remettre ( à la cartésienne) en question toutes les vérités que l'on a appris tout au long de notre médiocre vie. J'espère que vous poursuiverez votre combat et votre exploration des mondes d'hier d'aujourd'hui et de demain afin de nous emmener au pays des milles et une nuit politicospirituel. Ceci dit je souhaiterais savoir s'il est possible de voir l'une de vos interventions télévisée puisque vous nous en faîtes part dans votre livre. Voila j'aimerais satisfaire ma curiosité visuelle afin de voir comment vous débattez...davantage dans un intérêt pédagogique que pour répondre à un caprice. Enfin bon je m'arrête là et vous dit bon courage pour la suite! May Allah with you! Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|