|
« Marié religieusement après la naissance de mon enfant »
Monsieur
La question s'adresse avant tout a un religieux puis par la suite a un psycologue et bien que je ne suis pas imam je voudrai apporté ma contribution.
C'est vrai que faire un enfant sans mariage officiel ou religieux est une "bétise" mais la porte du pardon, du repentir est grande ouverte. Donc invoquez Dieu a chaque instant pour vous faire pardonné et ayez confiance en Dieu.
Maintenant il faut savoir que le mariage dans nos sociétés musulmanes est bien compliqué et ne reflète pas la religion. La psycologue parle d'une fausse tradition ,elle parle du choix de la femme par la mère alors la oui.
Votre problème ici c'est le fait de ne pas avoir acté avant la naissance, ceci aurait pu se faire simplement dès la rencontre de votre épouse. Un manque de savoir et de fausses traditions nous empêchent d'acter la relation qui est plus simple que l'on croit.
cher frère cette betise est très grave et vous avez 3 mois pour qu'un mariage hallal ne devienne pas le p^apital qu'il est. alors vite fait chez votre épouse et à l'état civil en famille et dans la joie et la repentance
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|