Connectez-vous S'inscrire

Maroc, PJD le troisiéme parti...

MOHAMED ZOUBAIRI
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
Mohamed Zoubairi INEZGANE AGADIR MAROC Appel à ceux qui Luttent
Pour les Droits de L Homme dans le Monde
Grand Message au Général de la Défense Nationale du Maroc
A monsieur le Procureur Général de la Cour Suprême de Rabat
A Monsieur le Ministre de L Intérieur
A monsieur le Général de la Gendarmerie Royale du Maroc
A Monsieur le Président de la Commission qui Lutte contre la Grande Corruption et
Contre L insincérité
Grand Crime contre L Humanité et Terrorisme sans Limite
Il y avait environ 2Ojours que j ai envoyé 3 CD Vidéo de la Mafia Terroriste au Procureur Général de la Cour Suprême de Rabat comme preuves justificatives contre le Terroriste Bouhmad Ahmed et les Gendarmes qui sont impliqués avec Lui qui favorisent son crime et qui le dressent contre moi pour me Liquider par plusieurs reprises puisque son frère exploites les Brigades des Traitres Nommé Bouhmad Mounir 2°chef de la Mafia de Drogue Meurtrière Alcool Pollué qui dirige les Terroristes Mafia des Prostitués Mafia de Elections pour voler le scrutin et de priver les autres parties de leurs droits constitutionnels et cette Mafia Terrorise également le Régime et Trouble de l ordre public sous les yeux du Gouverneur qui a vendu son esprit Avec le Caïd le Super Caïd puisqu' ils ont laissé la Mafia Libre de nous
Terroriser le Caïd de la Zone laisse le Terroriste Bouhmad Ahmed vendre ses
Produits avec la Drogue Meurtrière sur le Trottoir des passants et sur la route principale
Et le Caid attaque les pauvres avec leurs charrettes et les envoie au parc
Quand la Mafia des Brigades avec la Mafia de la justice savaient que le ROI MVI
Va rendre visite à AGADIR ils ont bouclé le Terroriste Bouhmad Ahmed
Suivant mes Déclarations au Procureur D INEZGANE il l ont envoyé en Tôle deux jours
Avant l arrivée du ROI à son Départ il l ont libéré et voilà le scénario monté par la Mafia des
Brigade et la Mafia de la justice comment un vrai Terroriste avec preuves justificatives par
Des vrais Témoins et par film vidéo ce Criminel Terroriste a été Libéré
Alor qui dérive la loi de la constitution qui dérive les discours du ROI MVI
Je demande au procureur Général de rendre compte et de punir les coupables et d écarter la Mafia de la justice qui soutient et qui libère les Terroristes avec preuves
Je demande également au Général de la gendarmerie Royale du Maroc de corriger leurs
Brigades contaminées par un Grand Virus et de punir les coupables
Je demande au Ministre de L Intérieur de rendre l image réelle à ses Brigades de la Province
D INEZGANE et de corriger les ERREUR Fatales exploitées par les Grands Traitres
Avec un nouveau Gouverneur un super Caïd et u vrai Caïd capables de résoudre les Grands
Problèmes aux citoyens et de rendre l image Réelle au Ministère de L Intérieur de la Province D INEZGANE
JE Demande également au Général de la Défense Nationale de contacter sa Majesté de cette
Grande Corruption et le Terrorisme sans Limite de cette Organisation criminelle Terroriste