|
Maroc : le roi annule la grâce du pédophile espagnol, trop tard ?
Où est le Roi garant de la souveraineté du Maroc ? La corruption, l'impunité et la criminalité atteint des proportions de plus en plus grandes au fil des années au Maroc. Depuis son accession au pouvoir, le gouvernement Benkirane a signifié sa volonté de lutter contre la corruption. Plusieurs arrestations ont été opérées depuis l’an dernier, notamment au sein de la police, des douanes et même au sein du parti au pouvoir, le PJD. Mais jusqu’à présent aucune stratégie claire n’a été élaborée. En fait tout est lié. La corruption et la criminalité lié aux touristes reculera quand chacun pourra dénoncer, critiquer, stigmatiser et crier son indignation devant les agissements des corrompus, sans crainte d'etre jeté en prison sous un pretexte ou un autre. La propreté de la société est proportionnelle au degré de démocratie, de liberté et de respect des droits de l'homme dans lesquels elle vit.
Je rigole devant certain commentaire !
La seule façon de prévenir tout cela c'est de surveiller ces enfants, car je me demande comment ces parents laisseent leurs enfants sans surveillance ou a des inconnus ??
La question est la je pense aussi, je prefere mourrir de faim avec mon enfant dignement que de vendre leur dignité.
allah oirlem
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|