|
Maroc : le roi fait un pas vers les migrants subsahariens
bonsoir comme bonjour , ma question es de savoir si moi entant-que Senegalais , vivant au Maroc depuis 1ans venant de Dakar et ne tenant que comme document mon passport , et entree Legallement au Maroc par l'Aeroport Mohamed vi, es ce que j'aurai aussi ce droit d'etre Regularisee Normalement comme le site , l'infos
Merci et vive le royaume
Je salut l'action du roi devant cette injustice humaine des femmes noires sont violés les hommes sont privés de leurs dignités, la cause la couleur de peau.
Des musulmans humilient d'autre musulmans pour une couleur de peau....
Bonjours à tous,Je salut et soutient l'action du roi face à la situation actuelle des étrangers au Maroc(subsahariens,les CONGOLAIS,La RDC,la COTE D'IVOIRE,GABON,...etc.
Par contre, par rapport aux travailleurs,est ce que désormais les Congolais travailleurs auront la possibilité d'avoir accès aux contrats oranges:Contrats étrangers leurs permettons d'avoir la carte de séjour.
Parce qu'au jour d'aujourd'hui il y a une lois qui interdit aux CONGOLAIS,la RDC,GABON etc de travailler légalement,c'est à dire avoir un Contrat étranger reconnu au Ministère à Rabat.La majorité des mes frères Congolais travail dans le noir, dans le domaine des centres d'appels au Maroc et plus précisément à Marrakech.
Et ces derniers possède des numéros de matricule de la CNSS,sont déclarés à la CNSS,sont très compétents grâce a leur facilité de parler le Français,mais ils travail dans le noir ,ils n'ont pas la possibilité, d'avoir LE CONTRAT ETRANGER, CONTRAT ORANGE, ce dernier qui permet d'avoir sa carte de séjour.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|