|
Maroc: un Conseil supérieur de l'éducation
Salam
Je ne sais pas si je m'adresse au bon arbitre, mais prière de mettre de la pression sur la faculté polydisciplinaire de taza pour qu'elle règle les arriérés des heures de vacation dues non encore payées, et qui datent de l'année universitaire 2005-2006 pour certains enseignants vacataires.
l'administration n'a cessé de nous faire des promesses...
aucun cadre administratif n'a voulu en assumer la responsabilité, ni même le doyen, ce dernier m'a demandé d'aller chercher personnellement la charge horaire et les emplois du temps auprès des chefs de filières pour constituer le dossier de paiement, alors que l'intendante est là pour coordonner avec les chefs de filières et rendre compte au vis-doyen pour mettre terme à cette mascarade...
prière de faire de votre ieux pour nous rendre justice et sauver la face d'une institution publique qui commence à perdre de son éclat et de sa crédibilité.
à bientôt
Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|